Bonsoir, Ce matin j’ai fait des courses Après j’ai tondu le gazon derrière la maison C’est la première tonte de la saison Cette après-midi j’ai fait mon ménage Puis je me suis reposée devant la télé On avait un beau soleil Il faisait vraiment bon J’en ai profité J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonjour Rubi Des créations grandioses C'est avec un ciel encombré Que je feuillète les pages de ton univers Afin de te souhaiter Une bonne journée Bises
Bonjour ma chère Rubis Je te souhaite une bonne fin de semaine en se vendredi 10 avril Qui est de plus l' Anniversaire de ma fille ainée Nathalie (52 ans)😃 Donc on retourne chez elle en famille pour le week-end complet Samedi soir resto et le dimanche Un bon barbecue est super gâteau ainsi que les cadeaux
Je te retrouve lundi sur les blogs si pas trop fatiguer Prend bien soin de toi bon week-end Adorable tes créations de pâques Bisous d'amitié Joe
coucou bonjour trop belle créa me voila pour te souhaiter une bonne journée le soleil est moin présent aujourd hui et demain il pleut grrr on devais manger sur la terrasse avec les filles .....je te di a lundi bisous lucie
Bonsoir,
RépondreSupprimerCe matin j’ai fait des courses
Après j’ai tondu le gazon derrière la maison
C’est la première tonte de la saison
Cette après-midi j’ai fait mon ménage
Puis je me suis reposée devant la télé
On avait un beau soleil
Il faisait vraiment bon
J’en ai profité
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Coucou a toi j'espère que tout vas pour le mieux ici fait neuf degrés passe un bon vendredi et reçois de gros bisous de ma part
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous
RépondreSupprimerBonjour Rubi
RépondreSupprimerDes créations grandioses
C'est avec un ciel encombré
Que je feuillète les pages de ton univers
Afin de te souhaiter
Une bonne journée
Bises
Bonjour ma chère Rubis
RépondreSupprimerJe te souhaite une bonne fin de semaine en se vendredi 10 avril
Qui est de plus l' Anniversaire de ma fille ainée Nathalie (52 ans)😃
Donc on retourne chez elle en famille pour le week-end complet
Samedi soir resto et le dimanche
Un bon barbecue est super gâteau ainsi que les cadeaux
Je te retrouve lundi sur les blogs si pas trop fatiguer
Prend bien soin de toi bon week-end
Adorable tes créations de pâques
Bisous d'amitié Joe
coucou bonjour
RépondreSupprimertrop belle créa
me voila pour te souhaiter une
bonne journée le soleil est moin présent
aujourd hui et demain il pleut grrr on devais manger
sur la terrasse avec les filles .....je te di a lundi bisous lucie
Bonsoir du soir ❤️
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
Une belle soirée et nuit
Bisous d'amitié Manue🍁
tres belle page , bisous
RépondreSupprimerBsr cet en ce jeudi que je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une
RépondreSupprimerdouce nuit fait de beaux rêves merci de ton passage gros bisous chouchou😘💋
superbe créas et fond de créas
RépondreSupprimer