Animation.

............TITRE ● ●




8 commentaires:

  1. Bonjour Rubi
    Magnifique création
    Je vole de blog en blog
    Et je me pose chez toi
    Le temps pour moi
    De te laisser un petit mot
    Afin de te souhaiter
    Une très belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Il a fait beau toute ta journée
    Ce matin j’ai fait des courses
    J’étais aussi au recyclage
    Marre de voir que les gens ne recycle pas correctement
    Il y a toujours aussi tour des dépôts sauvages
    Cette après-midi j’ai mis du linge à séché
    J’ai aussi profité du soleil
    J’ai aussi fait mon ménage
    Mon mari a aussi tondu le gazon du champs
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour a toi en se jour ou ici fait 10 degrés je te souhaite de passer une bonne journée et t'envois de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. tres belle ta nouvelle presentation

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon Rubi ! Création adorable !! Hier, mon ordinateur est tombé en panne. Il avait eu quelques problèmes ces derniers jours et hier, il est tombé complètement en panne. J'ai sorti mon vieil ordinateur et je l'ai branché. Mais j'ai perdu beaucoup de photos, créations et tubes personnels que j'avais faits. Ma fille n'a pas pu venir hier donc la journée n'a pas été bonne. J'espère que ma journée sera meilleure aujourd'hui. Aujourd'hui, il fera ensoleillé mais seulement +9 degrés. Je te souhaite un bon jeudi ! Gros bisous de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Rubi
    C'est accompagnée du soleil
    Que je m'arrête sur ta jolie page
    Afin de te souhaiter
    Une belle et agréable journée
    J'espère que tu vas bien
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bjr🌺🌼
    je te souhaite un bon jeudi🌹 ainsi qu'une bonne journée ensoleillée☀️
    gros bisous Chouchou-d😘💋

    RépondreSupprimer