Bonjour Rubi Magnifique création Je vole de blog en blog Et je me pose chez toi Le temps pour moi De te laisser un petit mot Afin de te souhaiter Une très belle journée Bises
Bonsoir, Il a fait beau toute ta journée Ce matin j’ai fait des courses J’étais aussi au recyclage Marre de voir que les gens ne recycle pas correctement Il y a toujours aussi tour des dépôts sauvages Cette après-midi j’ai mis du linge à séché J’ai aussi profité du soleil J’ai aussi fait mon ménage Mon mari a aussi tondu le gazon du champs J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonjour mon Rubi ! Création adorable !! Hier, mon ordinateur est tombé en panne. Il avait eu quelques problèmes ces derniers jours et hier, il est tombé complètement en panne. J'ai sorti mon vieil ordinateur et je l'ai branché. Mais j'ai perdu beaucoup de photos, créations et tubes personnels que j'avais faits. Ma fille n'a pas pu venir hier donc la journée n'a pas été bonne. J'espère que ma journée sera meilleure aujourd'hui. Aujourd'hui, il fera ensoleillé mais seulement +9 degrés. Je te souhaite un bon jeudi ! Gros bisous de ton amie Pretulia
Bonjour Rubi C'est accompagnée du soleil Que je m'arrête sur ta jolie page Afin de te souhaiter Une belle et agréable journée J'espère que tu vas bien Bises
Bonjour Rubi
RépondreSupprimerMagnifique création
Je vole de blog en blog
Et je me pose chez toi
Le temps pour moi
De te laisser un petit mot
Afin de te souhaiter
Une très belle journée
Bises
Bonsoir,
RépondreSupprimerIl a fait beau toute ta journée
Ce matin j’ai fait des courses
J’étais aussi au recyclage
Marre de voir que les gens ne recycle pas correctement
Il y a toujours aussi tour des dépôts sauvages
Cette après-midi j’ai mis du linge à séché
J’ai aussi profité du soleil
J’ai aussi fait mon ménage
Mon mari a aussi tondu le gazon du champs
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Bonjour a toi en se jour ou ici fait 10 degrés je te souhaite de passer une bonne journée et t'envois de gros bisous
RépondreSupprimertres belle ta nouvelle presentation
RépondreSupprimerBonjour mon Rubi ! Création adorable !! Hier, mon ordinateur est tombé en panne. Il avait eu quelques problèmes ces derniers jours et hier, il est tombé complètement en panne. J'ai sorti mon vieil ordinateur et je l'ai branché. Mais j'ai perdu beaucoup de photos, créations et tubes personnels que j'avais faits. Ma fille n'a pas pu venir hier donc la journée n'a pas été bonne. J'espère que ma journée sera meilleure aujourd'hui. Aujourd'hui, il fera ensoleillé mais seulement +9 degrés. Je te souhaite un bon jeudi ! Gros bisous de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Rubi
RépondreSupprimerC'est accompagnée du soleil
Que je m'arrête sur ta jolie page
Afin de te souhaiter
Une belle et agréable journée
J'espère que tu vas bien
Bises
Bjr🌺🌼
RépondreSupprimerje te souhaite un bon jeudi🌹 ainsi qu'une bonne journée ensoleillée☀️
gros bisous Chouchou-d😘💋
Superbe création Rubis
RépondreSupprimer