Animation.

............TITRE ● ●




 

10 commentaires:

  1. Bonjour Rubi
    Vraiment grandioses tes créations
    Pour mon passage dans ton bel univers
    Le soleil est encore bien présent ce matin
    Mais la pluie nous est annoncée pour cet après-midi
    Je te souhaite une excellente journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Ce matin j’ai fait les courses de la semaine
    Après j’ai fait mon ménage
    Mon mari lui travaillé au jardin
    On avait du soleil
    Cette après-midi j’ai fini le reste du ménage
    J’étais aussi au recyclage
    Le temps à changé vers 16h00
    On a eu un peut de pluie
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour comment sa vas t'y bien en se dimanche matin bien je pense car moi je vais très bien, je te souhaite une très bonne journée et te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bjr 👩‍🦰💿 cet en ce dimanche matin avec 10° C seulement cet après midi sa remonte
    que je te souhaite une bonne journée 🌻🌺gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋
    c'est mon nouveau blog

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Rubi. Ciel mitigé aujourd'hui, éclaircies et pluie avec des températures encore fraiches. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de mon côté nous avons fêter un anniversaire en famille. Les petits-enfants sont en vacances, je les aurais à la maison la semaine prochaine, les cousins sont toujours heureux de se retrouver ensemble, et comme ils disent chez mamie tout est permis (ou presque). Je te souhaite une très bonne journée. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir du soir ❤️
    Je passe te souhaiter
    Une belle soirée et nuit
    Bisous d'amitié Manue🍁

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Rubi. Beau soleil toute la journée, j'en ai donc profiter pour faire un peu de nettoyage jardin cet après-midi pour préparer en prévision des nouvelles plantations de fleurs, et faire quelques courses à la suite. Je te souhaite une très bonne fin de journée. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle , que de belles créations , j'espère que tu vas bien ? Bon mois de Mai et bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir du soir ❤️
    Je passe te souhaiter
    Une belle soirée et nuit
    Bisous de ton amie Manue❤️
    Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars

    RépondreSupprimer