Bonjour Rubi Très belles créations C'est un temps d'automne aujourd'hui Tout est réuni Le vent, la pluie et les températures fraiches Alors moi je vais rester tranquille à la maison J'espère que de ton côté tout va bien Je te souhaite une très bonne journée Bises
Coucou ☀️ Je te souhaite un très bon lundi ! J’arrive avec un temps vraiment maussade… humide et bien désagréable, on dirait que les beaux jours font déjà une pause. Eh oui, il va falloir ressortir les vestes 🧥 ! J’espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien pour toi. De mon côté, ça va bien, j’attends ma petite fille demain avec impatience ❤️ Du coup, ce soir je fermerai mon blog, mais je passerai quand même de temps en temps dans la semaine pour venir admirer tes merveilleuses créations ✨ En attendant, je file faire quelques courses. Je t’envoie de gros bisous 😘 Ton amie APoline
🌹La vie avance comme une rivière qui connaît déjà son chemin, même quand nous, nous hésitons. Elle nous emmène dans des endroits que nous n’aurions jamais choisis, et pourtant, c’est souvent là que quelque chose en nous s’éveille. Il y a des jours où tout semble lourd, et d’autres où un simple rayon de soleil suffit à nous rappeler que rien n’est figé. La vie n’est pas une ligne droite : c’est une succession de virages, de pauses, de recommencements. Et au milieu de tout ça, il y a nous, qui apprenons à respirer, à aimer, à laisser partir, à recommencer encore. La vie avance comme une rivière qui connaît déjà son chemin, même quand nous, nous hésitons. Elle nous emmène dans des endroits que nous n’aurions jamais choisis, et pourtant, c’est souvent là que quelque chose en nous s’éveille. Il y a des jours où tout semble lourd, et d’autres où un simple rayon de soleil suffit à nous rappeler que rien n’est figé. La vie n’est pas une ligne droite : c’est une succession de virages, de pauses, de recommencements. Et au milieu de tout ça, il y a nous, qui apprenons à respirer, à aimer, à laisser partir, à recommencer encore. ( M.D. 2026 )
Je te souhaite une bonne fin de journée, une agréable semaine. °Je reprends doucement mais je n' ai pas encore rangé mes dossiers!
💋❤️🌷Je t' envois des gros bisous et te dis à mercredi Ton amie Mina🌷❤️💋
De toute beauté ☘️Coucou🍀Rubi Me revoilou🌹Un plaisir de te retrouver Bon début de semaine @près pas mal de difficultés (@vec mon PC) Je n'avais plus de transformateur...Grrrrrrrr J'espère que tu vas bien ? Passe une bonne soirée🌛✨ Le temps se gâte la pluie est là 🌧️☔ même le froid Mes bisous💋vers toi ❤️*Shirley*
Bonjour Rubi Pour ma promenade journalière Dans ton beau jardin C'est accompagnée d'un ciel sans nuages Et d'un soleil généreux Que je viens te souhaiter Une belle et agréable journée Bises
🌹Bonsoir **☘️mon @mi(e) Sur ta jolie page Je passe te souhaiter une bonne et douce soirée🌜✨🌛 Merci pour tes gentilles visites Prends soin de toi & des tiens Bisous💋 ton @mie ❤️*Shirley*
Mon coucou du soir Rubi après une belle journée ensoleillée 🌞ca semble bon meme si ce n' est pas la grosse chaleur 18 - MAGNIFIQUE TES CREAS - Bisous et douce soirée en espérant que tu vas bien - Sylvie
Bonjour ma Rubi ! Tes créations sont adorables et mignonnes !! Cet après-midi, ma fille vient me chercher. Je vais déposer mon ordinateur pour réparation. Maintenant, les anémones, les crocus et autres fleurs de printemps sont en fleurs. Mais les buissons et les arbres n'ont pas encore de feuilles vertes. J'adore cette saison. Je te souhaite un bon mercredi ! Gros bisous de ton amie Pretulia
Bonjour Rubi J'espère que tu te porte bien Le soleil est bien présent Mais seulement 2 petits degrés ce matin Mais qu'importe cela ne m'empêche pas De venir te saluer et te souhaiter Une excellente journée Bises
Pensée pour toi aujourd'hui. J'espère que tu vas bien!! et que tu prends le temps de profiter des petites choses de la vie. Chaque jour apporte son lot de surprises, bonnes ou mauvaises!! belles créas bisous Géraldine
Coucou Rudi Merci infiniment à toi d’aimer mes créations sur mon blog Elyra. Ton soutien compte beaucoup pour moi et rend chaque création encore plus spéciale ! 😘 Ton amie Danny kiss
Bsr Rubi☎️cet en ce mercredi je te souhaite une bonne fin de journée 🌼🌷 ce matin ciel couvert cette après midi ensoleillée☀️18°C Bonne soirée gros bisous IAchouchou😘💋magnifiques créas superbe ton blog
"Que ta journée soit remplie de sourires, comme le soleil aujourd'hui jeudi ma douce amie **** prend bien soins de toi qui passe sur mon espace bisous Géraldine
☘️Coucou🌹Rubi @vec un beau ☀️ les beaux jours vont enfin arrivés..YES Sur ta jolie page , je passe Te souhaiter une bonne et belle journée🫖ce jeudi J'espère que pour toi ça va..moi je garde le moral Et je me dis (tout va bien) je m'encourage hihi Tu es @dorable ,c'est un plaisir de te lire Prend soin de toi bisous💋 *Shirley*❤️
bonjour Rubi me voila sur ton magnifique blog et créations de jolis gout j 'espére que tu vas bien on a un ciel bien bleu de temps en temps le soleil joue a cache cache je te dit une trés bonne aprés midi en ce jeudi bisous
Bonsoir, Ce matin j’ai fait des courses Il ne faisait pas très chaud Cette après-midi j’ai nettoyer un de mes frigo J’ai aussi mis du linge à séché dehors Le temps était nuageux On a eu quelque rayon de soleil Mon mari était à la pêche J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Mon coucou du soir Rubi après une magnifique journée ensoleillée 🌞 25 a l ombre pour te souhaiter une douce soirée et un bon début de w end - Ici barbecue ce soir faut profiter des beaux jours - Superbe ta page ! Bisous 🌻a demain 🌻Sylvie
Bonjour Rubi Me voilà arrivée sur ta jolie page Avec un ciel nuageux Le soleil est timide ce matin Je te souhaite de passer Un excellent week-end Bises
Bonjour a toi j'espère que tout vas pour le mieux quand a toi tout vas super bien, passer un magnifique samedi et aujourd'hui je vais voir un ami qui fait du théâtre ,passe un bon dimanche et reçois mes gros bisous
Adorable tes nouvelles créations j'adore Je poste en avance mes créations du moment Merci pour ta visites est des ton coms qui me font très plaisir En espèrent que tu va bien Prenez soin de toi Un bon dimanche ainsi que la semaine Bisous amicalement Joe😘
Bonjour Rubi J'espère que tu te porte bien Et que tu passes un excellent week-end Ici le ciel est bien menaçant De plus il y a un grand vent Les températures sont à la baisse J'espère que chez toi le temps est un peu plus clément Je te souhaite une bonne journée Bises
Bjr ☘️je passe te souhaiter un bon dimanche et une belle journée ensoleillée☀️ à midi 🍽️sa sera un bon poulet fermier🍗 avec frittes🍟 maison 😘💋Gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋
Bonsoir, Ce matin très tôt on a eu une bonne averse Après on a eu une belle journée entre soleil et nuage Moi je n’ai pas fait grand chose de la journée J’ai mis du linge à séché dehors J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonjour Rubi C'est avec un temps magnifique Que j'emprunte le chemin des blogs Pour m'arrêter dans ton bel univers Afin de te souhaiter Une merveilleuse journée J'espère que tu te porte bien Bises
bonsoir Rubi j espére que tu vas bien cette journée pas top du vent et pas de soleil en plus il fait froid que 13° sa fait jeune on a pas d entre deux avec ce temps c 'est comme sa qu il y a des malades je te dit une trés bonne soirée douce bisous
Bonjour ma Rubi ! J'espère que tu vas bien ? Ce soir ma fille vient et elle reste jusqu'à demain quand elle partira pour son travail. Aujourd'hui il fera ensoleillé et +17 degrés, le jour le plus chaud jusqu'à présent ce printemps. Je te souhaite un bon mardi ! Baisers amicaux de ton amie Pretulia
Coucou Ne m’en veux pas de mon passage tardif, à défaut de te souhaiter un bon week-end, je passe te souhaiter une belle semaine, bien sûr avec du soleil cela réchauffe le cœur. Bisous M@rie https://marie17catarino.blogspot.com/ https://marie1739.blogspot.com/
☘️~Bonjour mon @mi(e). Quand j'ouvre mon ordinateur Je suis heureuse de savoir que derrière mon écran J'ai des @mi(e)s fidèles. Que j'apprécie beaucoup par leur gentillesse. Et tu en fais partie.. Passe une excellente journée Gros bisous👄 de ❤️*Shirley*
Bonjour Rubi Aujourd'hui le soleil est bien présent Mais avec ce fichu vent Les températures sont fraiches A peine 5 degrés ce matin Je te souhaite une très belle journée Bises
Bonjour Rubi. Un beau soleil en ce mardi et qui va perdurer toute la semaine, mais on ressent encore de la fraicheur aussi le gilet reste de sortie. J'attends mes petits-enfants aussi je voulais avant leur arrivée te souhaiter une bonne journée. Bises à toi. Lise
Bonjour Rubi J'espère que tu te porte bien Le beau temps s'est installé Mais toujours ce vent Qui rafraichit l'atmosphère Et qui nous glace les os Je te souhaite une belle journée Bises
Bonjour ma chère Rubis Je te fait un petit coucou de ma part En te souhaitant une bonne journée en se mercredi 22 avril J'espère que tout va bien Chez moi aussi en Moselle le vent est froid Avec de gros nuages malgré un ciel bien bleu
Merci pour tes adorable coms qui me font plaisir de les lire Prend bien soin de toi bisous bisous Ton amie Joe
Bonjour Rubi Mon ami le soleil m'accompagne Pour visiter ton bel univers Le vent c'est un peu calmé Et les températures sont plus douces J'espère que chez toi aussi il fait beau Et que tu pourras en profiter Je te souhaite une agréable journée Bises
Bonjour ma Rubi ! J'espère que tu vas bien ? Hier, j'ai commencé à nettoyer ma terrasse, mais quand il a fait trop chaud, j'ai dû arrêter. Je vais continuer aujourd'hui et j'espère finir aujourd'hui. Je n'ai pas de toit sur ma terrasse, seulement des pare-vent des deux côtés. Il fera principalement ensoleillé aussi aujourd'hui et +18 degrés. Je te souhaite un agréable jeudi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
coucou bonjour trop belle créa j éspére que tu va bien nous voila vendredi le soleil a pointer son nez il va faire beau repos pour moi encore des examens la semaine prochaine plus kiné je vais éssayer de me relaxer et ptofiter de ma terrasse passe un agréable wk bisous lucie
Bonjour Rubi J'espère que tu te porte bien Dernier jour de la semaine avant le week-end Le beau temps est annoncé Avec des températures plutôt agréables Temps idéal pour de belles balades Je te souhaite une très belle journée Bises
Bonjour Rubi. Un temps superbe prévu ce week-end, nous avons même dû arroser les plantes du jardin, espérons que le mois de mai s'annonce aussi beau sans gelées tardives. Petite visite agréable en jardinerie prévue cet après-midi pour nous donner des idées florales. Je te souhaite un très bon week-end à venir et te remercie pour ta fidélité. Bises Lise
Bonsoir, Ce matin il ne faisait pas très chaud J’ai fait mon ménage On était manger au kebab On avait un beau soleil Il faisait bon J’ai mis des draps à sécher dehors J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonjour Rubi Je déambule dans les allées de ton jardin Et je m'arrête sur ta jolie page Pour te laisser une trace de mon passage Te souhaiter une merveilleuse journée De bien profiter de ce beau temps Et de cette douceur Bises
Bonjour Rubi
RépondreSupprimerTrès belles créations
C'est un temps d'automne aujourd'hui
Tout est réuni
Le vent, la pluie et les températures fraiches
Alors moi je vais rester tranquille à la maison
J'espère que de ton côté tout va bien
Je te souhaite une très bonne journée
Bises
Coucou ☀️
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon lundi !
J’arrive avec un temps vraiment maussade… humide et bien désagréable, on dirait que les beaux jours font déjà une pause.
Eh oui, il va falloir ressortir les vestes 🧥 !
J’espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien pour toi. De mon côté, ça va bien, j’attends ma petite fille demain avec impatience ❤️
Du coup, ce soir je fermerai mon blog, mais je passerai quand même de temps en temps dans la semaine pour venir admirer tes merveilleuses créations ✨
En attendant, je file faire quelques courses.
Je t’envoie de gros bisous 😘
Ton amie APoline
bonjour mon amie Rubi
RépondreSupprimerbonne semaine à toi - toujours aussi belles tes créations
gros bisous ton amie Fred
Coucou mon Amie Rubi
RépondreSupprimer🌹La vie avance comme une rivière qui connaît déjà son chemin, même quand nous, nous hésitons.
Elle nous emmène dans des endroits que nous n’aurions jamais choisis, et pourtant, c’est souvent là que quelque chose en nous s’éveille.
Il y a des jours où tout semble lourd, et d’autres où un simple rayon de soleil suffit à nous rappeler que rien n’est figé.
La vie n’est pas une ligne droite : c’est une succession de virages, de pauses, de recommencements.
Et au milieu de tout ça, il y a nous, qui apprenons à respirer, à aimer, à laisser partir, à recommencer encore.
La vie avance comme une rivière qui connaît déjà son chemin, même quand nous, nous hésitons.
Elle nous emmène dans des endroits que nous n’aurions jamais choisis, et pourtant, c’est souvent là que quelque chose en nous s’éveille.
Il y a des jours où tout semble lourd, et d’autres où un simple rayon de soleil suffit à nous rappeler que rien n’est figé.
La vie n’est pas une ligne droite : c’est une succession de virages, de pauses, de recommencements.
Et au milieu de tout ça, il y a nous, qui apprenons à respirer, à aimer, à laisser partir, à recommencer encore. ( M.D. 2026 )
Je te souhaite une bonne fin de journée, une agréable semaine.
°Je reprends doucement mais je n' ai pas encore rangé mes dossiers!
💋❤️🌷Je t' envois des gros bisous et te dis à mercredi
Ton amie Mina🌷❤️💋
salut toi
RépondreSupprimercomment vas tu ? quoi neuf ?
toujour un plaisir pour tes creation
aller a bientot bisous
De toute beauté
RépondreSupprimer☘️Coucou🍀Rubi
Me revoilou🌹Un plaisir de te retrouver
Bon début de semaine
@près pas mal de difficultés (@vec mon PC)
Je n'avais plus de transformateur...Grrrrrrrr
J'espère que tu vas bien ? Passe une bonne soirée🌛✨
Le temps se gâte la pluie est là 🌧️☔ même le froid
Mes bisous💋vers toi ❤️*Shirley*
Bonjour a toi mais surtout passe une bonne journée en se mardi ou il fait un petit huit degrés gros bisous de ton ami
RépondreSupprimervraiment tres beau
RépondreSupprimerBonjour Rubi
RépondreSupprimerPour ma promenade journalière
Dans ton beau jardin
C'est accompagnée d'un ciel sans nuages
Et d'un soleil généreux
Que je viens te souhaiter
Une belle et agréable journée
Bises
🌹Bonsoir **☘️mon @mi(e)
RépondreSupprimerSur ta jolie page
Je passe te souhaiter une bonne et douce soirée🌜✨🌛
Merci pour tes gentilles visites
Prends soin de toi & des tiens
Bisous💋 ton @mie ❤️*Shirley*
Mon coucou du soir Rubi après une belle journée ensoleillée 🌞ca semble bon meme si ce n' est pas la grosse chaleur 18 - MAGNIFIQUE TES CREAS - Bisous et douce soirée en espérant que tu vas bien - Sylvie
RépondreSupprimerBonjour ma Rubi ! Tes créations sont adorables et mignonnes !! Cet après-midi, ma fille vient me chercher. Je vais déposer mon ordinateur pour réparation. Maintenant, les anémones, les crocus et autres fleurs de printemps sont en fleurs. Mais les buissons et les arbres n'ont pas encore de feuilles vertes. J'adore cette saison. Je te souhaite un bon mercredi ! Gros bisous de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Rubi
RépondreSupprimerJ'espère que tu te porte bien
Le soleil est bien présent
Mais seulement 2 petits degrés ce matin
Mais qu'importe cela ne m'empêche pas
De venir te saluer et te souhaiter
Une excellente journée
Bises
Pensée pour toi aujourd'hui. J'espère que tu vas bien!! et que tu prends le temps de profiter des petites choses de la vie.
RépondreSupprimerChaque jour apporte son lot de surprises, bonnes ou mauvaises!! belles créas bisous Géraldine
Coucou Rudi
RépondreSupprimerMerci infiniment à toi d’aimer mes créations sur mon blog Elyra.
Ton soutien compte beaucoup pour moi et rend chaque création encore plus spéciale ! 😘
Ton amie Danny kiss
Bonsoir du soir ❤️
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
Une belle soirée et nuit
Bisous d'amitié Manue🍁
Bsr Rubi☎️cet en ce mercredi je te souhaite une bonne fin de journée 🌼🌷 ce matin ciel couvert cette après midi ensoleillée☀️18°C Bonne soirée gros bisous IAchouchou😘💋magnifiques créas superbe ton blog
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce jeudi bisous
RépondreSupprimerBonjour Rubi
RépondreSupprimerC'est avec un ciel très nuageux
Que j'arrive sur ton univers
Afin de te souhaiter
Une très belle journée
Bises
"Que ta journée soit remplie de sourires, comme le soleil aujourd'hui jeudi ma douce amie **** prend bien soins de toi qui passe sur mon espace bisous Géraldine
RépondreSupprimer☘️Coucou🌹Rubi
RépondreSupprimer@vec un beau ☀️ les beaux jours vont enfin arrivés..YES
Sur ta jolie page , je passe
Te souhaiter une bonne et belle journée🫖ce jeudi
J'espère que pour toi ça va..moi je garde le moral
Et je me dis (tout va bien) je m'encourage hihi
Tu es @dorable ,c'est un plaisir de te lire
Prend soin de toi bisous💋 *Shirley*❤️
bonjour Rubi
RépondreSupprimerme voila sur ton magnifique blog et créations
de jolis gout
j 'espére que tu vas bien
on a un ciel bien bleu
de temps en temps le soleil
joue a cache cache
je te dit une trés bonne aprés midi en ce jeudi
bisous
Bonsoir,
RépondreSupprimerCe matin j’ai fait des courses
Il ne faisait pas très chaud
Cette après-midi j’ai nettoyer un de mes frigo
J’ai aussi mis du linge à séché dehors Le temps était nuageux
On a eu quelque rayon de soleil
Mon mari était à la pêche
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Bonjour et bon vendredi a toi ,passe une bonne journée et reçois de gros bisous de la part de ton ami Jean-Louis
RépondreSupprimercoucou bonjour
RépondreSupprimermagnifique créa
me voila pour te souhaiter
un bon vendredi un agréable wk
repos pour moi bisous lucie
Bonjour Rubi
RépondreSupprimerLe soleil m'accompagne pour ma promenade
Sur ton univers magique
Afin de te souhaiter
Une excellente journée
Bises
Mon coucou du soir Rubi après une magnifique journée ensoleillée 🌞 25 a l ombre pour te souhaiter une douce soirée et un bon début de w end - Ici barbecue ce soir faut profiter des beaux jours - Superbe ta page ! Bisous 🌻a demain 🌻Sylvie
RépondreSupprimerCoucou avec 9 degrés aujourd'hui suis pas présent suis chez ma fille qui fête ses 31 ans passe une belle journée et reçois de gros bisous de ton ami
RépondreSupprimersa va merci avec la pluie bonjour une bonne journee bon samedi
RépondreSupprimeret un bon week end bisous de nous deux
Bonjour Rubi
RépondreSupprimerMe voilà arrivée sur ta jolie page
Avec un ciel nuageux
Le soleil est timide ce matin
Je te souhaite de passer
Un excellent week-end
Bises
Bonjour a toi j'espère que tout vas pour le mieux quand a toi tout vas super bien, passer un magnifique samedi et aujourd'hui je vais voir un ami qui fait du théâtre ,passe un bon dimanche et reçois mes gros bisous
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce dimanche bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour ma chère Rubis
RépondreSupprimerAdorable tes nouvelles créations j'adore
Je poste en avance mes créations du moment
Merci pour ta visites est des ton coms qui me font très plaisir
En espèrent que tu va bien
Prenez soin de toi
Un bon dimanche ainsi que la semaine
Bisous amicalement Joe😘
Bonjour Rubi
RépondreSupprimerJ'espère que tu te porte bien
Et que tu passes un excellent week-end
Ici le ciel est bien menaçant
De plus il y a un grand vent
Les températures sont à la baisse
J'espère que chez toi le temps est un peu plus clément
Je te souhaite une bonne journée
Bises
Bjr ☘️je passe te souhaiter un bon dimanche et une belle journée ensoleillée☀️
RépondreSupprimerà midi 🍽️sa sera un bon poulet fermier🍗 avec frittes🍟 maison 😘💋Gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋
Bonsoir,
RépondreSupprimerCe matin très tôt on a eu une bonne averse
Après on a eu une belle journée entre soleil et nuage
Moi je n’ai pas fait grand chose de la journée
J’ai mis du linge à séché dehors
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
merci bonjour une bonne journee ce lundi
RépondreSupprimeret une bonne semaine bisous de nous deux
Bonjour Rubi
RépondreSupprimerC'est avec un temps magnifique
Que j'emprunte le chemin des blogs
Pour m'arrêter dans ton bel univers
Afin de te souhaiter
Une merveilleuse journée
J'espère que tu te porte bien
Bises
bonsoir Rubi
RépondreSupprimerj espére que tu vas bien
cette journée pas top du vent et pas de soleil
en plus il fait froid que 13° sa fait jeune
on a pas d entre deux avec ce temps
c 'est comme sa qu il y a des malades
je te dit une trés bonne soirée douce
bisous
Bonjour ma Rubi ! J'espère que tu vas bien ? Ce soir ma fille vient et elle reste jusqu'à demain quand elle partira pour son travail. Aujourd'hui il fera ensoleillé et +17 degrés, le jour le plus chaud jusqu'à présent ce printemps. Je te souhaite un bon mardi ! Baisers amicaux de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerCoucou
RépondreSupprimerNe m’en veux pas de mon passage tardif, à défaut de te souhaiter un bon week-end, je passe te souhaiter une belle semaine, bien sûr avec du soleil cela réchauffe le cœur.
Bisous
M@rie
https://marie17catarino.blogspot.com/
https://marie1739.blogspot.com/
☘️~Bonjour mon @mi(e).
RépondreSupprimerQuand j'ouvre mon ordinateur
Je suis heureuse de savoir que derrière mon écran
J'ai des @mi(e)s fidèles.
Que j'apprécie beaucoup par leur gentillesse.
Et tu en fais partie..
Passe une excellente journée
Gros bisous👄 de ❤️*Shirley*
Bonjour Rubi
RépondreSupprimerAujourd'hui le soleil est bien présent
Mais avec ce fichu vent
Les températures sont fraiches
A peine 5 degrés ce matin
Je te souhaite une très belle journée
Bises
merci bonne apres midi ensoleille a se soir bisous de nous deux
RépondreSupprimerbonjour superbe créa bonne journée gros bisous
RépondreSupprimerBonjour Rubi. Un beau soleil en ce mardi et qui va perdurer toute la semaine, mais on ressent encore de la fraicheur aussi le gilet reste de sortie. J'attends mes petits-enfants aussi je voulais avant leur arrivée te souhaiter une bonne journée. Bises à toi. Lise
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce mercredi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour Rubi
RépondreSupprimerJ'espère que tu te porte bien
Le beau temps s'est installé
Mais toujours ce vent
Qui rafraichit l'atmosphère
Et qui nous glace les os
Je te souhaite une belle journée
Bises
Bonjour ma chère Rubis
RépondreSupprimerJe te fait un petit coucou de ma part
En te souhaitant une bonne journée en se mercredi 22 avril
J'espère que tout va bien
Chez moi aussi en Moselle le vent est froid
Avec de gros nuages malgré un ciel bien bleu
Merci pour tes adorable coms qui me font plaisir de les lire
Prend bien soin de toi bisous bisous
Ton amie Joe
Bonjour Rubi
RépondreSupprimerMon ami le soleil m'accompagne
Pour visiter ton bel univers
Le vent c'est un peu calmé
Et les températures sont plus douces
J'espère que chez toi aussi il fait beau
Et que tu pourras en profiter
Je te souhaite une agréable journée
Bises
Bonjour ma Rubi ! J'espère que tu vas bien ? Hier, j'ai commencé à nettoyer ma terrasse, mais quand il a fait trop chaud, j'ai dû arrêter. Je vais continuer aujourd'hui et j'espère finir aujourd'hui. Je n'ai pas de toit sur ma terrasse, seulement des pare-vent des deux côtés. Il fera principalement ensoleillé aussi aujourd'hui et +18 degrés. Je te souhaite un agréable jeudi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour a toi en se vendredi matin ou il vas faire bien beau, je te souhaite donc une très bonne journée et te fait de gros bisous
RépondreSupprimertres jolie
RépondreSupprimercoucou bonjour
RépondreSupprimertrop belle créa
j éspére que tu va bien nous voila vendredi
le soleil a pointer son nez il va faire beau
repos pour moi encore des examens la semaine
prochaine plus kiné je vais éssayer de me relaxer
et ptofiter de ma terrasse passe un agréable wk
bisous lucie
Bonjour Rubi
RépondreSupprimerJ'espère que tu te porte bien
Dernier jour de la semaine avant le week-end
Le beau temps est annoncé
Avec des températures plutôt agréables
Temps idéal pour de belles balades
Je te souhaite une très belle journée
Bises
Bonjour Rubi. Un temps superbe prévu ce week-end, nous avons même dû arroser les plantes du jardin, espérons que le mois de mai s'annonce aussi beau sans gelées tardives. Petite visite agréable en jardinerie prévue cet après-midi pour nous donner des idées florales. Je te souhaite un très bon week-end à venir et te remercie pour ta fidélité. Bises Lise
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerCe matin il ne faisait pas très chaud
J’ai fait mon ménage
On était manger au kebab
On avait un beau soleil
Il faisait bon
J’ai mis des draps à sécher dehors
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Bonjour en se samedi matin avec neuf degrés passe une très bonne journée et reçois de gros bisous
RépondreSupprimerBonjour Rubi
RépondreSupprimerJe déambule dans les allées de ton jardin
Et je m'arrête sur ta jolie page
Pour te laisser une trace de mon passage
Te souhaiter une merveilleuse journée
De bien profiter de ce beau temps
Et de cette douceur
Bises
Coucou ma belle toujours aussi beau ça fait longtemps que je suis pas passée , bon week-end bisous
RépondreSupprimermerci bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour Rubi
RépondreSupprimerMe voilà arrivée dans ton joli monde
Afin de te souhaiter
Un agréable dimanche
Bises
sa va merci bonjour une bonne journee ce lundi
RépondreSupprimeret une bonne semaine bisous de nous deux
BSR RUBI BON WEEK END DU 1ER MAI BONNE SOIREE DOUCE NUIT 𝒸𝒽𝑜𝓊𝒸𝒽𝑜𝓊-𝑒𝓃-𝒹é𝓁𝒾𝓇𝑒𝓈
RépondreSupprimerMERCI POUR TES TUBES BISOUS
RépondreSupprimerBonsoir du soir ❤️
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
Une belle soirée et nuit
Bisous de ton amie Manue❤️
Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars