Animation.

............TITRE ● ●




 

66 commentaires:

  1. Bonjour Rubi
    Très belles créations
    C'est un temps d'automne aujourd'hui
    Tout est réuni
    Le vent, la pluie et les températures fraiches
    Alors moi je vais rester tranquille à la maison
    J'espère que de ton côté tout va bien
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ☀️
    Je te souhaite un très bon lundi !
    J’arrive avec un temps vraiment maussade… humide et bien désagréable, on dirait que les beaux jours font déjà une pause.
    Eh oui, il va falloir ressortir les vestes 🧥 !
    J’espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien pour toi. De mon côté, ça va bien, j’attends ma petite fille demain avec impatience ❤️
    Du coup, ce soir je fermerai mon blog, mais je passerai quand même de temps en temps dans la semaine pour venir admirer tes merveilleuses créations ✨
    En attendant, je file faire quelques courses.
    Je t’envoie de gros bisous 😘
    Ton amie APoline

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon amie Rubi
    bonne semaine à toi - toujours aussi belles tes créations
    gros bisous ton amie Fred

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mon Amie Rubi

    🌹La vie avance comme une rivière qui connaît déjà son chemin, même quand nous, nous hésitons.
    Elle nous emmène dans des endroits que nous n’aurions jamais choisis, et pourtant, c’est souvent là que quelque chose en nous s’éveille.
    Il y a des jours où tout semble lourd, et d’autres où un simple rayon de soleil suffit à nous rappeler que rien n’est figé.
    La vie n’est pas une ligne droite : c’est une succession de virages, de pauses, de recommencements.
    Et au milieu de tout ça, il y a nous, qui apprenons à respirer, à aimer, à laisser partir, à recommencer encore.
    La vie avance comme une rivière qui connaît déjà son chemin, même quand nous, nous hésitons.
    Elle nous emmène dans des endroits que nous n’aurions jamais choisis, et pourtant, c’est souvent là que quelque chose en nous s’éveille.
    Il y a des jours où tout semble lourd, et d’autres où un simple rayon de soleil suffit à nous rappeler que rien n’est figé.
    La vie n’est pas une ligne droite : c’est une succession de virages, de pauses, de recommencements.
    Et au milieu de tout ça, il y a nous, qui apprenons à respirer, à aimer, à laisser partir, à recommencer encore. ( M.D. 2026 )

    Je te souhaite une bonne fin de journée, une agréable semaine.
    °Je reprends doucement mais je n' ai pas encore rangé mes dossiers!

    💋❤️🌷Je t' envois des gros bisous et te dis à mercredi
    Ton amie Mina🌷❤️💋

    RépondreSupprimer
  5. salut toi
    comment vas tu ? quoi neuf ?
    toujour un plaisir pour tes creation
    aller a bientot bisous

    RépondreSupprimer
  6. De toute beauté
    ☘️Coucou🍀Rubi
    Me revoilou🌹Un plaisir de te retrouver
    Bon début de semaine
    @près pas mal de difficultés (@vec mon PC)
    Je n'avais plus de transformateur...Grrrrrrrr
    J'espère que tu vas bien ? Passe une bonne soirée🌛✨
    Le temps se gâte la pluie est là 🌧️☔ même le froid
    Mes bisous💋vers toi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour a toi mais surtout passe une bonne journée en se mardi ou il fait un petit huit degrés gros bisous de ton ami

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Rubi
    Pour ma promenade journalière
    Dans ton beau jardin
    C'est accompagnée d'un ciel sans nuages
    Et d'un soleil généreux
    Que je viens te souhaiter
    Une belle et agréable journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. 🌹Bonsoir **☘️mon @mi(e)
    Sur ta jolie page
    Je passe te souhaiter une bonne et douce soirée🌜✨🌛
    Merci pour tes gentilles visites
    Prends soin de toi & des tiens
    Bisous💋 ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. Mon coucou du soir Rubi après une belle journée ensoleillée 🌞ca semble bon meme si ce n' est pas la grosse chaleur 18 - MAGNIFIQUE TES CREAS - Bisous et douce soirée en espérant que tu vas bien - Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma Rubi ! Tes créations sont adorables et mignonnes !! Cet après-midi, ma fille vient me chercher. Je vais déposer mon ordinateur pour réparation. Maintenant, les anémones, les crocus et autres fleurs de printemps sont en fleurs. Mais les buissons et les arbres n'ont pas encore de feuilles vertes. J'adore cette saison. Je te souhaite un bon mercredi ! Gros bisous de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Rubi
    J'espère que tu te porte bien
    Le soleil est bien présent
    Mais seulement 2 petits degrés ce matin
    Mais qu'importe cela ne m'empêche pas
    De venir te saluer et te souhaiter
    Une excellente journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Pensée pour toi aujourd'hui. J'espère que tu vas bien!! et que tu prends le temps de profiter des petites choses de la vie.
    Chaque jour apporte son lot de surprises, bonnes ou mauvaises!! belles créas bisous Géraldine

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Rudi
    Merci infiniment à toi d’aimer mes créations sur mon blog Elyra.
    Ton soutien compte beaucoup pour moi et rend chaque création encore plus spéciale ! 😘
    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir du soir ❤️
    Je passe te souhaiter
    Une belle soirée et nuit
    Bisous d'amitié Manue🍁

    RépondreSupprimer
  16. Bsr Rubi☎️cet en ce mercredi je te souhaite une bonne fin de journée 🌼🌷 ce matin ciel couvert cette après midi ensoleillée☀️18°C Bonne soirée gros bisous IAchouchou😘💋magnifiques créas superbe ton blog

    RépondreSupprimer
  17. merci bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Rubi
    C'est avec un ciel très nuageux
    Que j'arrive sur ton univers
    Afin de te souhaiter
    Une très belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. "Que ta journée soit remplie de sourires, comme le soleil aujourd'hui jeudi ma douce amie **** prend bien soins de toi qui passe sur mon espace bisous Géraldine

    RépondreSupprimer
  20. ☘️Coucou🌹Rubi
    @vec un beau ☀️ les beaux jours vont enfin arrivés..YES
    Sur ta jolie page , je passe
    Te souhaiter une bonne et belle journée🫖ce jeudi
    J'espère que pour toi ça va..moi je garde le moral
    Et je me dis (tout va bien) je m'encourage hihi
    Tu es @dorable ,c'est un plaisir de te lire
    Prend soin de toi bisous💋 *Shirley*❤️

    RépondreSupprimer
  21. bonjour Rubi
    me voila sur ton magnifique blog et créations
    de jolis gout
    j 'espére que tu vas bien
    on a un ciel bien bleu
    de temps en temps le soleil
    joue a cache cache
    je te dit une trés bonne aprés midi en ce jeudi
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir,
    Ce matin j’ai fait des courses
    Il ne faisait pas très chaud
    Cette après-midi j’ai nettoyer un de mes frigo
    J’ai aussi mis du linge à séché dehors Le temps était nuageux
    On a eu quelque rayon de soleil
    Mon mari était à la pêche
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour et bon vendredi a toi ,passe une bonne journée et reçois de gros bisous de la part de ton ami Jean-Louis

    RépondreSupprimer
  24. coucou bonjour
    magnifique créa
    me voila pour te souhaiter
    un bon vendredi un agréable wk
    repos pour moi bisous lucie

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Rubi
    Le soleil m'accompagne pour ma promenade
    Sur ton univers magique
    Afin de te souhaiter
    Une excellente journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Mon coucou du soir Rubi après une magnifique journée ensoleillée 🌞 25 a l ombre pour te souhaiter une douce soirée et un bon début de w end - Ici barbecue ce soir faut profiter des beaux jours - Superbe ta page ! Bisous 🌻a demain 🌻Sylvie

    RépondreSupprimer
  27. Coucou avec 9 degrés aujourd'hui suis pas présent suis chez ma fille qui fête ses 31 ans passe une belle journée et reçois de gros bisous de ton ami

    RépondreSupprimer
  28. sa va merci avec la pluie bonjour une bonne journee bon samedi
    et un bon week end bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Rubi
    Me voilà arrivée sur ta jolie page
    Avec un ciel nuageux
    Le soleil est timide ce matin
    Je te souhaite de passer
    Un excellent week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour a toi j'espère que tout vas pour le mieux quand a toi tout vas super bien, passer un magnifique samedi et aujourd'hui je vais voir un ami qui fait du théâtre ,passe un bon dimanche et reçois mes gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. merci bonjour une bonne journee ce dimanche bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour ma chère Rubis

    Adorable tes nouvelles créations j'adore
    Je poste en avance mes créations du moment
    Merci pour ta visites est des ton coms qui me font très plaisir
    En espèrent que tu va bien
    Prenez soin de toi
    Un bon dimanche ainsi que la semaine
    Bisous amicalement Joe😘

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Rubi
    J'espère que tu te porte bien
    Et que tu passes un excellent week-end
    Ici le ciel est bien menaçant
    De plus il y a un grand vent
    Les températures sont à la baisse
    J'espère que chez toi le temps est un peu plus clément
    Je te souhaite une bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  34. Bjr ☘️je passe te souhaiter un bon dimanche et une belle journée ensoleillée☀️
    à midi 🍽️sa sera un bon poulet fermier🍗 avec frittes🍟 maison 😘💋Gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir,
    Ce matin très tôt on a eu une bonne averse
    Après on a eu une belle journée entre soleil et nuage
    Moi je n’ai pas fait grand chose de la journée
    J’ai mis du linge à séché dehors
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  36. merci bonjour une bonne journee ce lundi
    et une bonne semaine bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Rubi
    C'est avec un temps magnifique
    Que j'emprunte le chemin des blogs
    Pour m'arrêter dans ton bel univers
    Afin de te souhaiter
    Une merveilleuse journée
    J'espère que tu te porte bien
    Bises

    RépondreSupprimer
  38. bonsoir Rubi
    j espére que tu vas bien
    cette journée pas top du vent et pas de soleil
    en plus il fait froid que 13° sa fait jeune
    on a pas d entre deux avec ce temps
    c 'est comme sa qu il y a des malades
    je te dit une trés bonne soirée douce
    bisous

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour ma Rubi ! J'espère que tu vas bien ? Ce soir ma fille vient et elle reste jusqu'à demain quand elle partira pour son travail. Aujourd'hui il fera ensoleillé et +17 degrés, le jour le plus chaud jusqu'à présent ce printemps. Je te souhaite un bon mardi ! Baisers amicaux de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  40. Coucou
    Ne m’en veux pas de mon passage tardif, à défaut de te souhaiter un bon week-end, je passe te souhaiter une belle semaine, bien sûr avec du soleil cela réchauffe le cœur.
    Bisous
    M@rie
    https://marie17catarino.blogspot.com/
    https://marie1739.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. ☘️~Bonjour mon @mi(e).
    Quand j'ouvre mon ordinateur
    Je suis heureuse de savoir que derrière mon écran
    J'ai des @mi(e)s fidèles.
    Que j'apprécie beaucoup par leur gentillesse.
    Et tu en fais partie..
    Passe une excellente journée
    Gros bisous👄 de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour Rubi
    Aujourd'hui le soleil est bien présent
    Mais avec ce fichu vent
    Les températures sont fraiches
    A peine 5 degrés ce matin
    Je te souhaite une très belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  43. merci bonne apres midi ensoleille a se soir bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  44. bonjour superbe créa bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour Rubi. Un beau soleil en ce mardi et qui va perdurer toute la semaine, mais on ressent encore de la fraicheur aussi le gilet reste de sortie. J'attends mes petits-enfants aussi je voulais avant leur arrivée te souhaiter une bonne journée. Bises à toi. Lise

    RépondreSupprimer
  46. merci bonjour une bonne journee ce mercredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour Rubi
    J'espère que tu te porte bien
    Le beau temps s'est installé
    Mais toujours ce vent
    Qui rafraichit l'atmosphère
    Et qui nous glace les os
    Je te souhaite une belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour ma chère Rubis
    Je te fait un petit coucou de ma part
    En te souhaitant une bonne journée en se mercredi 22 avril
    J'espère que tout va bien
    Chez moi aussi en Moselle le vent est froid
    Avec de gros nuages malgré un ciel bien bleu

    Merci pour tes adorable coms qui me font plaisir de les lire
    Prend bien soin de toi bisous bisous
    Ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour Rubi
    Mon ami le soleil m'accompagne
    Pour visiter ton bel univers
    Le vent c'est un peu calmé
    Et les températures sont plus douces
    J'espère que chez toi aussi il fait beau
    Et que tu pourras en profiter
    Je te souhaite une agréable journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour ma Rubi ! J'espère que tu vas bien ? Hier, j'ai commencé à nettoyer ma terrasse, mais quand il a fait trop chaud, j'ai dû arrêter. Je vais continuer aujourd'hui et j'espère finir aujourd'hui. Je n'ai pas de toit sur ma terrasse, seulement des pare-vent des deux côtés. Il fera principalement ensoleillé aussi aujourd'hui et +18 degrés. Je te souhaite un agréable jeudi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour a toi en se vendredi matin ou il vas faire bien beau, je te souhaite donc une très bonne journée et te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
  52. coucou bonjour
    trop belle créa
    j éspére que tu va bien nous voila vendredi
    le soleil a pointer son nez il va faire beau
    repos pour moi encore des examens la semaine
    prochaine plus kiné je vais éssayer de me relaxer
    et ptofiter de ma terrasse passe un agréable wk
    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour Rubi
    J'espère que tu te porte bien
    Dernier jour de la semaine avant le week-end
    Le beau temps est annoncé
    Avec des températures plutôt agréables
    Temps idéal pour de belles balades
    Je te souhaite une très belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour Rubi. Un temps superbe prévu ce week-end, nous avons même dû arroser les plantes du jardin, espérons que le mois de mai s'annonce aussi beau sans gelées tardives. Petite visite agréable en jardinerie prévue cet après-midi pour nous donner des idées florales. Je te souhaite un très bon week-end à venir et te remercie pour ta fidélité. Bises Lise

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir,
    Ce matin il ne faisait pas très chaud
    J’ai fait mon ménage
    On était manger au kebab
    On avait un beau soleil
    Il faisait bon
    J’ai mis des draps à sécher dehors
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour en se samedi matin avec neuf degrés passe une très bonne journée et reçois de gros bisous

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour Rubi
    Je déambule dans les allées de ton jardin
    Et je m'arrête sur ta jolie page
    Pour te laisser une trace de mon passage
    Te souhaiter une merveilleuse journée
    De bien profiter de ce beau temps
    Et de cette douceur
    Bises

    RépondreSupprimer
  58. Coucou ma belle toujours aussi beau ça fait longtemps que je suis pas passée , bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
  59. merci bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour Rubi
    Me voilà arrivée dans ton joli monde
    Afin de te souhaiter
    Un agréable dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  61. sa va merci bonjour une bonne journee ce lundi
    et une bonne semaine bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  62. BSR RUBI BON WEEK END DU 1ER MAI BONNE SOIREE DOUCE NUIT 𝒸𝒽𝑜𝓊𝒸𝒽𝑜𝓊-𝑒𝓃-𝒹é𝓁𝒾𝓇𝑒𝓈

    RépondreSupprimer
  63. Bonsoir du soir ❤️
    Je passe te souhaiter
    Une belle soirée et nuit
    Bisous de ton amie Manue❤️
    Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars

    RépondreSupprimer