Bonjour Rubi Vraiment grandioses tes créations Pour mon passage dans ton bel univers Le soleil est encore bien présent ce matin Mais la pluie nous est annoncée pour cet après-midi Je te souhaite une excellente journée Bises
Bonsoir, Ce matin j’ai fait les courses de la semaine Après j’ai fait mon ménage Mon mari lui travaillé au jardin On avait du soleil Cette après-midi j’ai fini le reste du ménage J’étais aussi au recyclage Le temps à changé vers 16h00 On a eu un peut de pluie J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonjour comment sa vas t'y bien en se dimanche matin bien je pense car moi je vais très bien, je te souhaite une très bonne journée et te fait de gros bisous
Bjr 👩🦰💿 cet en ce dimanche matin avec 10° C seulement cet après midi sa remonte que je te souhaite une bonne journée 🌻🌺gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋 c'est mon nouveau blog
Bonjour Rubi. Ciel mitigé aujourd'hui, éclaircies et pluie avec des températures encore fraiches. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de mon côté nous avons fêter un anniversaire en famille. Les petits-enfants sont en vacances, je les aurais à la maison la semaine prochaine, les cousins sont toujours heureux de se retrouver ensemble, et comme ils disent chez mamie tout est permis (ou presque). Je te souhaite une très bonne journée. Bises. Lise
Bonjour Rubi. Beau soleil toute la journée, j'en ai donc profiter pour faire un peu de nettoyage jardin cet après-midi pour préparer en prévision des nouvelles plantations de fleurs, et faire quelques courses à la suite. Je te souhaite une très bonne fin de journée. Bises. Lise
Bonjour Rubi
RépondreSupprimerVraiment grandioses tes créations
Pour mon passage dans ton bel univers
Le soleil est encore bien présent ce matin
Mais la pluie nous est annoncée pour cet après-midi
Je te souhaite une excellente journée
Bises
Bonsoir,
RépondreSupprimerCe matin j’ai fait les courses de la semaine
Après j’ai fait mon ménage
Mon mari lui travaillé au jardin
On avait du soleil
Cette après-midi j’ai fini le reste du ménage
J’étais aussi au recyclage
Le temps à changé vers 16h00
On a eu un peut de pluie
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Bonjour comment sa vas t'y bien en se dimanche matin bien je pense car moi je vais très bien, je te souhaite une très bonne journée et te fait de gros bisous
RépondreSupprimerBjr 👩🦰💿 cet en ce dimanche matin avec 10° C seulement cet après midi sa remonte
RépondreSupprimerque je te souhaite une bonne journée 🌻🌺gros bisous Chouchou-Nostalgie-2026😘💋
c'est mon nouveau blog
Bonjour Rubi. Ciel mitigé aujourd'hui, éclaircies et pluie avec des températures encore fraiches. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de mon côté nous avons fêter un anniversaire en famille. Les petits-enfants sont en vacances, je les aurais à la maison la semaine prochaine, les cousins sont toujours heureux de se retrouver ensemble, et comme ils disent chez mamie tout est permis (ou presque). Je te souhaite une très bonne journée. Bises. Lise
RépondreSupprimerjolies créations!
RépondreSupprimerBonsoir du soir ❤️
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
Une belle soirée et nuit
Bisous d'amitié Manue🍁
Bonjour Rubi. Beau soleil toute la journée, j'en ai donc profiter pour faire un peu de nettoyage jardin cet après-midi pour préparer en prévision des nouvelles plantations de fleurs, et faire quelques courses à la suite. Je te souhaite une très bonne fin de journée. Bises. Lise
RépondreSupprimerCoucou ma belle , que de belles créations , j'espère que tu vas bien ? Bon mois de Mai et bon dimanche bisous
RépondreSupprimerBonsoir du soir ❤️
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
Une belle soirée et nuit
Bisous de ton amie Manue❤️
Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars