Animation.

............TITRE ● ●

42 commentaires:

  1. C'est sublissime Rubi...bonne semaine bisous
    J'espère que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon Rubi ! Tes créations sont merveilleuses !! J'espère que tu vas bien ? Mon examen de la vue vendredi s'est bien passé mais a été compliqué et fatigant. Le 8 mai, je vais voir l'ophtalmologiste. Là, je saurai s'il y a quelque chose qui ne va pas avec mes yeux. Christer était ici pendant le week-end. Samedi, il y avait des nuages avec de la pluie et un vent froid. Hier, il y avait du soleil avec un ciel bleu. Aujourd'hui, il fera principalement soleil mais seulement +14 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. Coucou toi 😄
    Bon lundi ! Oui oui, je sais… le mot “lundi” pique un peu, mais avec ce beau soleil, on va faire semblant d’aimer ça ☀️😉
    J’espère que tu as bien dormi et que tout va bien dans ton petit monde. De mon côté, je suis passée me promener sur ton blog… et franchement, c’est toujours aussi magique ✨ On s’y perd avec plaisir, comme dans un joli rêve dont on n’a pas envie de sortir 💫
    Allez, je te souhaite un début de semaine tout doux, avec juste ce qu’il faut de courage… et beaucoup de petits bonheurs volés par-ci par-là 😌🌸
    on va avoir une belle journée
    gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Tes créations sont de toute beauté
    Le beau temps est bien présent
    Et les températures vont encore grimper
    J'espère que tu te porte bien
    Et que tu as passé un bon et beau week-end
    Et que tu as pu profiter de ce beau temps
    Je te souhaite une excellente journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Rubi. Un temps mitigé pour ce début de semaine, mais toujours avec de la douceur. J'espère que ton week-end s'est bien passé, pour ma part relax, les petits-enfants ont repris l'école. Je te souhaite une très bonne journée. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  6. sa va merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  7. Un coucou de ton amie Joe
    Un grand merci pour ton adorable coms
    Mon week-end c'est bien passer il a était chargez en émotion😊
    Les roses se son bien vendu les dons on vraiment était généreux
    Comme chaque année d'ailleurs
    Les motards on fait un formidable travail
    Ainsi que tout les bénévoles qui on participer pour cette magnifique cause
    Une rose un espoir🌹 ligue pour le cancer
    A refaire l'année prochaine si dieu le veux!!
    Prend soin de toi surtout ps ne pas oubliez de dire je t'aime
    A se que l'on aiment avent qu'il ne soi trop tard!!
    Je te fait de gros bisous Joe

    RépondreSupprimer
  8. De toute beauté tes créations ma Rubis

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Rubi
    C'est avec un ciel voilé
    Que je m'arrête sur ta jolie page
    Afin de te souhaiter
    Une agréable journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Rubi ! Maintenant c’est très beau avec toute la verdure et les fleurs. J’aime justement cette saison. Mais nous avons besoin de pluie, beaucoup de pluie. Aujourd’hui, il fera principalement soleil mais seulement +14 degrés. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour mon amie
    C'est avec un beau temps
    Que je passe sur ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Un bon mardi
    J'espère que tu vas bien *** très belles présentations jolis coloris bisous tendresse Géraldine

    RépondreSupprimer
  12. ☘️~Bonjour mon @mi(e)
    Ce matin voyage à la déchetterie…. hihi je m'en passerai !
    Mais jardin oblige , c'est beaucoup de travail , bref
    @vec un ciel mitigé je visite ta belle page
    Et te souhaite un bon mardi
    Gros bisous💋 d'@mitié *Shirley*❤️

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour en se mercredi ou il vas faire beau je pense car ici fait déjà 12 degrés, je te souhaite donc une bonne et belle journée et te fait de gros bisous, ton ami jean louis

    RépondreSupprimer
  14. sa va merci bonjour une bonne journee ce mercredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  15. ☘️~Coucou Rubi
    Me voilà sur ta belle page
    Beau soleil🌞 @ujourd'hui on va travailler au jardin
    Encore quelques plantations à faire hihi
    Passe un super mercredi jour des enfants (et des grands)
    Prends soin de toi
    Gros bisous💋@mitié de *Shirley*❤️

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Rubi
    J'espère que tu te porte bien
    C'est encore une belle journée qui s'annonce
    Le soleil est bien présent avec une brise légère
    Un temps idéal pour prévoir une petite promenade
    Dans la nature qui est si belle en cette saison
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. ☘️~Coucou
    Me voilà sur ta belle page
    Beau soleil🌞 @ujourd'hui on va au parc
    je profite de mes petites filles avant les grandes vacances
    Passe un super mercredi jour des enfants (et des grands)
    Prends soin de toi
    Gros bisous💋@mitié de *Bénédicte*❤️

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ben me v'la avant d'aller faire quelques courses comme je part 3 ou 4 jours chez mon fils Tony sa vas me changer un peut bonne journée a toi et de gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma Rubis
    Vla le mois d'avril qui se termine bay! bay!
    Demain vendredi nous seront 1 Mai ,
    On fait se qu'il nous plait ou presque lol
    J'espère que tu va bien ,
    Superbe tes créations
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de Joe

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Rubis
    Un petit tour chez toi
    Avec le beau temps qui est toujours là
    Mais aussi avec ce vent est de retour
    Et rafraichit l'atmosphère
    Le mauvais temps devrait
    Faire son retour pour le début de semaine
    Je te souhaite une agréable journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma douce amie
    Splendides créations
    Mon petit passage chez toi pour te souhaiter une belle journée
    Un très bon 1er Mai **J’espère que tout va bien pour toi, chez moi beaucoup de vent les fleurs souffrent bisous Géraldine

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir,
    Ce matin on avait un vent frais
    J’ai fait les courses
    Après j’ai fait mon ménage
    A midi on était manger au restaurant chinois avec le club des séniors
    On a passé un bon moment
    Le vent était encore là avec du soleil
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ma chère Rubi ! Le premier mai n'est pas un jour férié ici en Suède. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et 22 degrés. Je n'ai rien prévu pour le week-end. Je te souhaite un bon premier mai, un bon week-end et un bon nouveau mois ! Gros bisous de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Rubis
    Plein de joie, je te souhaite un merveilleux 1er mai ! Que cette journée soit remplie de rires, de bonheur et de douceur.
    Profite des beaux moments en plein air, des fleurs qui éclosent et des retrouvailles avec ceux qui te sont chers.
    Pense à te détendre et à prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie. Un bon café sur la terrasse, une promenade au soleil…
    Partage aussi ce bonheur autour de toi, car le 1er mai est là pour célébrer la joie de vivre ensemble !
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour mon amie
    Bon premier Mai
    Bien ensoleillée avec le temps frais
    J'espère que tu vas bien
    Passe une bonne journée
    En famille Que ce muguet t'apporte bonheur et réussite pour l'année à venir .bisous tendresse Géraldine

    RépondreSupprimer
  26. merci une bonne soiree une bonne nuit a demain samedi
    et bon week end du 1er mai bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  27. un ti coucou au passage
    ca va toi ? ta semaine c'est bien passé ?
    les creation son mimi :O)
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour a toi, c'est dans la joie et la bonne humeur que je te souhaite une belle journée et t'envois de gros bisous et surtout te dit a la semaine prochaine comme je t'en est déjà parler ,sa vas me changer les idées aller encore de gros bisous pour toi de ton ami Jean-Louis, qui ne t'oublis pas ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Rubis
    Des créations splendides
    J'espère que tu vas bien
    Ici le temps est superbe
    Mais petit bémol
    Le vent est toujours là
    Cela devient pénible
    Je te souhaite une bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Rubi. De la douceur dans l'air en ce début de mai, est-ce le prémice d'un été très chaud ? la suite le dira, mais pour l'instant le sol est sec et nous devons déjà arroser et nos bacs d'eau de rétention sont presque vides. Rien de prévu ce week-end, les courses sont faites, journées cool. Je te souhaite une très bonne journée, merci pour tes visites. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  31. 🌺Bonjour mon @mi(e)
    La météo n'est pas rassurante mais bon, faut faire @vec
    Moi ..., sur ta jolie page
    Je t'envoie un beau ☀️et te souhaite un bon samedi
    Prend soin de toi👄 bisous 💕 *Shirley*

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Rubis
    C'est avec un ciel voilé
    Que je m'arrête chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un excellent dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  33. 🌺Coucou Rubi
    Me voilà chez toi , pour voir ta belle page
    Ici temps pourri , je sais c'est un peu partout
    Nous avons rallumé la chaudière pfff
    Je te souhaite un bon dimanche
    👄 bisous 💕 *Shirley*

    RépondreSupprimer
  34. Coucou bonjour mon ami(e)

    Me voilà mais mon mari est obligé d' écrire pour que je fasse un copier coller,
    Ma main est toujours gonflée et rouge et brûlante et je ne peux pas frapper sur mon ordi.
    Pour les créas, je me sers de ma souris que mon ergothérapeute m' a donné, mais je mets beaucoup de temps pour en faire une!
    Le temps me parait long, je lis et je fais des créas.
    Mes douleurs sont toujours là!
    Je vais aller voir vos blogs mais sans mettre de commentaires, désolée.

    Je vais essayer de vous mettre des coms au moins une fois par semaine même si c' est dur!
    Vous me manquez.
    Gros bisous Mina

    Merci à vous pour vos gentils messages!
    Gros bisous Mina

    RépondreSupprimer
  35. de passage passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour ma Rubi ! J'espère que tu vas bien ? Mon petit-enfant a été ici chez moi quelques heures chaque jour pendant le week-end. Nous nous sommes assis sur la terrasse à prendre le soleil, parler, manger de la glace et passer un bon moment. Il a fait beau et très chaud mais cette nuit j'ai entendu le tonnerre au loin et il a plu. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +16 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Rubis
    J'espère que tu vas bien
    Et que tu as passé un bon week-end
    C'est avec une pluie fine
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Une agréable journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  38. bjr👩‍🦰 je passe te souhaiter une bonne journée j'espère que tu as passée un bon week end
    le temps se gate la pluie🌧️ est de retour bon lundi gros bisous Chouchou😘❤️

    RépondreSupprimer
  39. tes créas sont de toutes beautés

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Rubis
    C'est avec un ciel complètement bouché
    Et des averses par ci par là
    Que je passe dans ton univers
    Afin de te souhaiter
    Une très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  41. Bsr👩‍🦰 je passe en cet fin de soirée pour te souhaiter une douce nuit 🌜
    demain après midi je vais à une échographie🩺 pour mon reins gauche
    car il me fait très mal.Gros bisous chouchou😘❤️

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir du soir ❤️
    Je passe te souhaiter
    Une belle soirée et nuit
    Bisous de ton amie Manue❤️
    Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars

    RépondreSupprimer