Bonjour mon Rubi ! Tes créations sont merveilleuses !! J'espère que tu vas bien ? Mon examen de la vue vendredi s'est bien passé mais a été compliqué et fatigant. Le 8 mai, je vais voir l'ophtalmologiste. Là, je saurai s'il y a quelque chose qui ne va pas avec mes yeux. Christer était ici pendant le week-end. Samedi, il y avait des nuages avec de la pluie et un vent froid. Hier, il y avait du soleil avec un ciel bleu. Aujourd'hui, il fera principalement soleil mais seulement +14 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous de ton amie Pretulia
Coucou toi 😄 Bon lundi ! Oui oui, je sais… le mot “lundi” pique un peu, mais avec ce beau soleil, on va faire semblant d’aimer ça ☀️😉 J’espère que tu as bien dormi et que tout va bien dans ton petit monde. De mon côté, je suis passée me promener sur ton blog… et franchement, c’est toujours aussi magique ✨ On s’y perd avec plaisir, comme dans un joli rêve dont on n’a pas envie de sortir 💫 Allez, je te souhaite un début de semaine tout doux, avec juste ce qu’il faut de courage… et beaucoup de petits bonheurs volés par-ci par-là 😌🌸 on va avoir une belle journée gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour Tes créations sont de toute beauté Le beau temps est bien présent Et les températures vont encore grimper J'espère que tu te porte bien Et que tu as passé un bon et beau week-end Et que tu as pu profiter de ce beau temps Je te souhaite une excellente journée Bises
Bonjour Rubi. Un temps mitigé pour ce début de semaine, mais toujours avec de la douceur. J'espère que ton week-end s'est bien passé, pour ma part relax, les petits-enfants ont repris l'école. Je te souhaite une très bonne journée. Bises. Lise
Un coucou de ton amie Joe Un grand merci pour ton adorable coms Mon week-end c'est bien passer il a était chargez en émotion😊 Les roses se son bien vendu les dons on vraiment était généreux Comme chaque année d'ailleurs Les motards on fait un formidable travail Ainsi que tout les bénévoles qui on participer pour cette magnifique cause Une rose un espoir🌹 ligue pour le cancer A refaire l'année prochaine si dieu le veux!! Prend soin de toi surtout ps ne pas oubliez de dire je t'aime A se que l'on aiment avent qu'il ne soi trop tard!! Je te fait de gros bisous Joe
Bonjour ma Rubi ! Maintenant c’est très beau avec toute la verdure et les fleurs. J’aime justement cette saison. Mais nous avons besoin de pluie, beaucoup de pluie. Aujourd’hui, il fera principalement soleil mais seulement +14 degrés. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous de ton amie Pretulia
Bonjour mon amie C'est avec un beau temps Que je passe sur ton beau monde Pour te souhaiter une bonne journée Un bon mardi J'espère que tu vas bien *** très belles présentations jolis coloris bisous tendresse Géraldine
☘️~Bonjour mon @mi(e) Ce matin voyage à la déchetterie…. hihi je m'en passerai ! Mais jardin oblige , c'est beaucoup de travail , bref @vec un ciel mitigé je visite ta belle page Et te souhaite un bon mardi Gros bisous💋 d'@mitié *Shirley*❤️
Bonjour en se mercredi ou il vas faire beau je pense car ici fait déjà 12 degrés, je te souhaite donc une bonne et belle journée et te fait de gros bisous, ton ami jean louis
☘️~Coucou Rubi Me voilà sur ta belle page Beau soleil🌞 @ujourd'hui on va travailler au jardin Encore quelques plantations à faire hihi Passe un super mercredi jour des enfants (et des grands) Prends soin de toi Gros bisous💋@mitié de *Shirley*❤️
Bonjour Rubi J'espère que tu te porte bien C'est encore une belle journée qui s'annonce Le soleil est bien présent avec une brise légère Un temps idéal pour prévoir une petite promenade Dans la nature qui est si belle en cette saison Je te souhaite une merveilleuse journée Bises
☘️~Coucou Me voilà sur ta belle page Beau soleil🌞 @ujourd'hui on va au parc je profite de mes petites filles avant les grandes vacances Passe un super mercredi jour des enfants (et des grands) Prends soin de toi Gros bisous💋@mitié de *Bénédicte*❤️
Coucou ben me v'la avant d'aller faire quelques courses comme je part 3 ou 4 jours chez mon fils Tony sa vas me changer un peut bonne journée a toi et de gros bisous
Bonjour ma Rubis Vla le mois d'avril qui se termine bay! bay! Demain vendredi nous seront 1 Mai , On fait se qu'il nous plait ou presque lol J'espère que tu va bien , Superbe tes créations Passe une bonne journée Gros bisous de Joe
Bonjour Rubis Un petit tour chez toi Avec le beau temps qui est toujours là Mais aussi avec ce vent est de retour Et rafraichit l'atmosphère Le mauvais temps devrait Faire son retour pour le début de semaine Je te souhaite une agréable journée Bises
Bonjour ma douce amie Splendides créations Mon petit passage chez toi pour te souhaiter une belle journée Un très bon 1er Mai **J’espère que tout va bien pour toi, chez moi beaucoup de vent les fleurs souffrent bisous Géraldine
Bonsoir, Ce matin on avait un vent frais J’ai fait les courses Après j’ai fait mon ménage A midi on était manger au restaurant chinois avec le club des séniors On a passé un bon moment Le vent était encore là avec du soleil J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonjour ma chère Rubi ! Le premier mai n'est pas un jour férié ici en Suède. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et 22 degrés. Je n'ai rien prévu pour le week-end. Je te souhaite un bon premier mai, un bon week-end et un bon nouveau mois ! Gros bisous de ton amie Pretulia
Bonjour Rubis Plein de joie, je te souhaite un merveilleux 1er mai ! Que cette journée soit remplie de rires, de bonheur et de douceur. Profite des beaux moments en plein air, des fleurs qui éclosent et des retrouvailles avec ceux qui te sont chers. Pense à te détendre et à prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie. Un bon café sur la terrasse, une promenade au soleil… Partage aussi ce bonheur autour de toi, car le 1er mai est là pour célébrer la joie de vivre ensemble ! Bises
Bonjour mon amie Bon premier Mai Bien ensoleillée avec le temps frais J'espère que tu vas bien Passe une bonne journée En famille Que ce muguet t'apporte bonheur et réussite pour l'année à venir .bisous tendresse Géraldine
Bonjour a toi, c'est dans la joie et la bonne humeur que je te souhaite une belle journée et t'envois de gros bisous et surtout te dit a la semaine prochaine comme je t'en est déjà parler ,sa vas me changer les idées aller encore de gros bisous pour toi de ton ami Jean-Louis, qui ne t'oublis pas ♥♥♥
Bonjour Rubis Des créations splendides J'espère que tu vas bien Ici le temps est superbe Mais petit bémol Le vent est toujours là Cela devient pénible Je te souhaite une bonne journée Bises
Bonjour Rubi. De la douceur dans l'air en ce début de mai, est-ce le prémice d'un été très chaud ? la suite le dira, mais pour l'instant le sol est sec et nous devons déjà arroser et nos bacs d'eau de rétention sont presque vides. Rien de prévu ce week-end, les courses sont faites, journées cool. Je te souhaite une très bonne journée, merci pour tes visites. Bises. Lise
🌺Bonjour mon @mi(e) La météo n'est pas rassurante mais bon, faut faire @vec Moi ..., sur ta jolie page Je t'envoie un beau ☀️et te souhaite un bon samedi Prend soin de toi👄 bisous 💕 *Shirley*
🌺Coucou Rubi Me voilà chez toi , pour voir ta belle page Ici temps pourri , je sais c'est un peu partout Nous avons rallumé la chaudière pfff Je te souhaite un bon dimanche 👄 bisous 💕 *Shirley*
Me voilà mais mon mari est obligé d' écrire pour que je fasse un copier coller, Ma main est toujours gonflée et rouge et brûlante et je ne peux pas frapper sur mon ordi. Pour les créas, je me sers de ma souris que mon ergothérapeute m' a donné, mais je mets beaucoup de temps pour en faire une! Le temps me parait long, je lis et je fais des créas. Mes douleurs sont toujours là! Je vais aller voir vos blogs mais sans mettre de commentaires, désolée.
Je vais essayer de vous mettre des coms au moins une fois par semaine même si c' est dur! Vous me manquez. Gros bisous Mina
Merci à vous pour vos gentils messages! Gros bisous Mina
Bonjour ma Rubi ! J'espère que tu vas bien ? Mon petit-enfant a été ici chez moi quelques heures chaque jour pendant le week-end. Nous nous sommes assis sur la terrasse à prendre le soleil, parler, manger de la glace et passer un bon moment. Il a fait beau et très chaud mais cette nuit j'ai entendu le tonnerre au loin et il a plu. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +16 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous de ton amie Pretulia
Bonjour Rubis J'espère que tu vas bien Et que tu as passé un bon week-end C'est avec une pluie fine Que j'arrive chez toi Afin de te souhaiter Une agréable journée Bises
bjr👩🦰 je passe te souhaiter une bonne journée j'espère que tu as passée un bon week end le temps se gate la pluie🌧️ est de retour bon lundi gros bisous Chouchou😘❤️
Bonjour Rubis C'est avec un ciel complètement bouché Et des averses par ci par là Que je passe dans ton univers Afin de te souhaiter Une très bonne journée Bises
Bsr👩🦰 je passe en cet fin de soirée pour te souhaiter une douce nuit 🌜 demain après midi je vais à une échographie🩺 pour mon reins gauche car il me fait très mal.Gros bisous chouchou😘❤️
C'est sublissime Rubi...bonne semaine bisous
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bien
Bonjour mon Rubi ! Tes créations sont merveilleuses !! J'espère que tu vas bien ? Mon examen de la vue vendredi s'est bien passé mais a été compliqué et fatigant. Le 8 mai, je vais voir l'ophtalmologiste. Là, je saurai s'il y a quelque chose qui ne va pas avec mes yeux. Christer était ici pendant le week-end. Samedi, il y avait des nuages avec de la pluie et un vent froid. Hier, il y avait du soleil avec un ciel bleu. Aujourd'hui, il fera principalement soleil mais seulement +14 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerCoucou toi 😄
RépondreSupprimerBon lundi ! Oui oui, je sais… le mot “lundi” pique un peu, mais avec ce beau soleil, on va faire semblant d’aimer ça ☀️😉
J’espère que tu as bien dormi et que tout va bien dans ton petit monde. De mon côté, je suis passée me promener sur ton blog… et franchement, c’est toujours aussi magique ✨ On s’y perd avec plaisir, comme dans un joli rêve dont on n’a pas envie de sortir 💫
Allez, je te souhaite un début de semaine tout doux, avec juste ce qu’il faut de courage… et beaucoup de petits bonheurs volés par-ci par-là 😌🌸
on va avoir une belle journée
gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour
RépondreSupprimerTes créations sont de toute beauté
Le beau temps est bien présent
Et les températures vont encore grimper
J'espère que tu te porte bien
Et que tu as passé un bon et beau week-end
Et que tu as pu profiter de ce beau temps
Je te souhaite une excellente journée
Bises
Bonjour Rubi. Un temps mitigé pour ce début de semaine, mais toujours avec de la douceur. J'espère que ton week-end s'est bien passé, pour ma part relax, les petits-enfants ont repris l'école. Je te souhaite une très bonne journée. Bises. Lise
RépondreSupprimersa va merci bonjour une bonne journee ce mardi bisous de nous deux
RépondreSupprimerUn coucou de ton amie Joe
RépondreSupprimerUn grand merci pour ton adorable coms
Mon week-end c'est bien passer il a était chargez en émotion😊
Les roses se son bien vendu les dons on vraiment était généreux
Comme chaque année d'ailleurs
Les motards on fait un formidable travail
Ainsi que tout les bénévoles qui on participer pour cette magnifique cause
Une rose un espoir🌹 ligue pour le cancer
A refaire l'année prochaine si dieu le veux!!
Prend soin de toi surtout ps ne pas oubliez de dire je t'aime
A se que l'on aiment avent qu'il ne soi trop tard!!
Je te fait de gros bisous Joe
De toute beauté tes créations ma Rubis
RépondreSupprimerBonjour Rubi
RépondreSupprimerC'est avec un ciel voilé
Que je m'arrête sur ta jolie page
Afin de te souhaiter
Une agréable journée
Bises
Bonjour ma Rubi ! Maintenant c’est très beau avec toute la verdure et les fleurs. J’aime justement cette saison. Mais nous avons besoin de pluie, beaucoup de pluie. Aujourd’hui, il fera principalement soleil mais seulement +14 degrés. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros bisous de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour mon amie
RépondreSupprimerC'est avec un beau temps
Que je passe sur ton beau monde
Pour te souhaiter une bonne journée
Un bon mardi
J'espère que tu vas bien *** très belles présentations jolis coloris bisous tendresse Géraldine
☘️~Bonjour mon @mi(e)
RépondreSupprimerCe matin voyage à la déchetterie…. hihi je m'en passerai !
Mais jardin oblige , c'est beaucoup de travail , bref
@vec un ciel mitigé je visite ta belle page
Et te souhaite un bon mardi
Gros bisous💋 d'@mitié *Shirley*❤️
Bonjour en se mercredi ou il vas faire beau je pense car ici fait déjà 12 degrés, je te souhaite donc une bonne et belle journée et te fait de gros bisous, ton ami jean louis
RépondreSupprimersa va merci bonjour une bonne journee ce mercredi bisous de nous deux
RépondreSupprimer☘️~Coucou Rubi
RépondreSupprimerMe voilà sur ta belle page
Beau soleil🌞 @ujourd'hui on va travailler au jardin
Encore quelques plantations à faire hihi
Passe un super mercredi jour des enfants (et des grands)
Prends soin de toi
Gros bisous💋@mitié de *Shirley*❤️
Bonjour Rubi
RépondreSupprimerJ'espère que tu te porte bien
C'est encore une belle journée qui s'annonce
Le soleil est bien présent avec une brise légère
Un temps idéal pour prévoir une petite promenade
Dans la nature qui est si belle en cette saison
Je te souhaite une merveilleuse journée
Bises
☘️~Coucou
RépondreSupprimerMe voilà sur ta belle page
Beau soleil🌞 @ujourd'hui on va au parc
je profite de mes petites filles avant les grandes vacances
Passe un super mercredi jour des enfants (et des grands)
Prends soin de toi
Gros bisous💋@mitié de *Bénédicte*❤️
Coucou ben me v'la avant d'aller faire quelques courses comme je part 3 ou 4 jours chez mon fils Tony sa vas me changer un peut bonne journée a toi et de gros bisous
RépondreSupprimerBonjour ma Rubis
RépondreSupprimerVla le mois d'avril qui se termine bay! bay!
Demain vendredi nous seront 1 Mai ,
On fait se qu'il nous plait ou presque lol
J'espère que tu va bien ,
Superbe tes créations
Passe une bonne journée
Gros bisous de Joe
Bonjour Rubis
RépondreSupprimerUn petit tour chez toi
Avec le beau temps qui est toujours là
Mais aussi avec ce vent est de retour
Et rafraichit l'atmosphère
Le mauvais temps devrait
Faire son retour pour le début de semaine
Je te souhaite une agréable journée
Bises
Bonjour ma douce amie
RépondreSupprimerSplendides créations
Mon petit passage chez toi pour te souhaiter une belle journée
Un très bon 1er Mai **J’espère que tout va bien pour toi, chez moi beaucoup de vent les fleurs souffrent bisous Géraldine
Bonsoir,
RépondreSupprimerCe matin on avait un vent frais
J’ai fait les courses
Après j’ai fait mon ménage
A midi on était manger au restaurant chinois avec le club des séniors
On a passé un bon moment
Le vent était encore là avec du soleil
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Bonjour ma chère Rubi ! Le premier mai n'est pas un jour férié ici en Suède. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et 22 degrés. Je n'ai rien prévu pour le week-end. Je te souhaite un bon premier mai, un bon week-end et un bon nouveau mois ! Gros bisous de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Rubis
RépondreSupprimerPlein de joie, je te souhaite un merveilleux 1er mai ! Que cette journée soit remplie de rires, de bonheur et de douceur.
Profite des beaux moments en plein air, des fleurs qui éclosent et des retrouvailles avec ceux qui te sont chers.
Pense à te détendre et à prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie. Un bon café sur la terrasse, une promenade au soleil…
Partage aussi ce bonheur autour de toi, car le 1er mai est là pour célébrer la joie de vivre ensemble !
Bises
Bonjour mon amie
RépondreSupprimerBon premier Mai
Bien ensoleillée avec le temps frais
J'espère que tu vas bien
Passe une bonne journée
En famille Que ce muguet t'apporte bonheur et réussite pour l'année à venir .bisous tendresse Géraldine
merci une bonne soiree une bonne nuit a demain samedi
RépondreSupprimeret bon week end du 1er mai bisous de nous deux
un ti coucou au passage
RépondreSupprimerca va toi ? ta semaine c'est bien passé ?
les creation son mimi :O)
bon weekend
Bonjour a toi, c'est dans la joie et la bonne humeur que je te souhaite une belle journée et t'envois de gros bisous et surtout te dit a la semaine prochaine comme je t'en est déjà parler ,sa vas me changer les idées aller encore de gros bisous pour toi de ton ami Jean-Louis, qui ne t'oublis pas ♥♥♥
RépondreSupprimerBonjour Rubis
RépondreSupprimerDes créations splendides
J'espère que tu vas bien
Ici le temps est superbe
Mais petit bémol
Le vent est toujours là
Cela devient pénible
Je te souhaite une bonne journée
Bises
Bonjour Rubi. De la douceur dans l'air en ce début de mai, est-ce le prémice d'un été très chaud ? la suite le dira, mais pour l'instant le sol est sec et nous devons déjà arroser et nos bacs d'eau de rétention sont presque vides. Rien de prévu ce week-end, les courses sont faites, journées cool. Je te souhaite une très bonne journée, merci pour tes visites. Bises. Lise
RépondreSupprimer🌺Bonjour mon @mi(e)
RépondreSupprimerLa météo n'est pas rassurante mais bon, faut faire @vec
Moi ..., sur ta jolie page
Je t'envoie un beau ☀️et te souhaite un bon samedi
Prend soin de toi👄 bisous 💕 *Shirley*
Bonjour Rubis
RépondreSupprimerC'est avec un ciel voilé
Que je m'arrête chez toi
Afin de te souhaiter
Un excellent dimanche
Bises
🌺Coucou Rubi
RépondreSupprimerMe voilà chez toi , pour voir ta belle page
Ici temps pourri , je sais c'est un peu partout
Nous avons rallumé la chaudière pfff
Je te souhaite un bon dimanche
👄 bisous 💕 *Shirley*
Coucou bonjour mon ami(e)
RépondreSupprimerMe voilà mais mon mari est obligé d' écrire pour que je fasse un copier coller,
Ma main est toujours gonflée et rouge et brûlante et je ne peux pas frapper sur mon ordi.
Pour les créas, je me sers de ma souris que mon ergothérapeute m' a donné, mais je mets beaucoup de temps pour en faire une!
Le temps me parait long, je lis et je fais des créas.
Mes douleurs sont toujours là!
Je vais aller voir vos blogs mais sans mettre de commentaires, désolée.
Je vais essayer de vous mettre des coms au moins une fois par semaine même si c' est dur!
Vous me manquez.
Gros bisous Mina
Merci à vous pour vos gentils messages!
Gros bisous Mina
de passage passe une bonne semaine
RépondreSupprimerBonjour ma Rubi ! J'espère que tu vas bien ? Mon petit-enfant a été ici chez moi quelques heures chaque jour pendant le week-end. Nous nous sommes assis sur la terrasse à prendre le soleil, parler, manger de la glace et passer un bon moment. Il a fait beau et très chaud mais cette nuit j'ai entendu le tonnerre au loin et il a plu. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +16 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Rubis
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bien
Et que tu as passé un bon week-end
C'est avec une pluie fine
Que j'arrive chez toi
Afin de te souhaiter
Une agréable journée
Bises
bjr👩🦰 je passe te souhaiter une bonne journée j'espère que tu as passée un bon week end
RépondreSupprimerle temps se gate la pluie🌧️ est de retour bon lundi gros bisous Chouchou😘❤️
tes créas sont de toutes beautés
RépondreSupprimerBonjour Rubis
RépondreSupprimerC'est avec un ciel complètement bouché
Et des averses par ci par là
Que je passe dans ton univers
Afin de te souhaiter
Une très bonne journée
Bises
Bsr👩🦰 je passe en cet fin de soirée pour te souhaiter une douce nuit 🌜
RépondreSupprimerdemain après midi je vais à une échographie🩺 pour mon reins gauche
car il me fait très mal.Gros bisous chouchou😘❤️
Bonsoir du soir ❤️
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
Une belle soirée et nuit
Bisous de ton amie Manue❤️
Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars