Bonjour Rubi Ravissantes créations C'est avec un beau soleil Que j'emprunte la route des blogs Et que je m'arrête chez toi Afin de te souhaiter Une très belle journée J'espère que tu te porte bien Et que tu passes un très bon week-end de Pâques Bises
🔔Bjr Rubi bon🐣🍫🐰 lundi de Pâques🐣🍫🐰 aujourd'hui une belle journée ensoleillée 24 °C 🌷☀️🌼 ils annoncent hier chez mes maman aujourd'hui tranquille gros bisous chouchou 😘❤️de toutes beauté ton blog
Bonjour, mon amie, Rubi Me voici, sur ton merveilleux, remarquable, blog ! Où j'aime bien avec plaisir tes magnifiques créas ! Je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire Un bon plaisir pour moi de te lire, avoir des nouvelles. A partir de demain, je serai pendant quelques temps à l'hosto pour des importants problèmes de santé à cause de mon lymphome. Passe là, un bon lundi de Pâques. Des bonnes semaines. Un bon mois d'avril. Mes amitiés, bises, ton amie, Tinette
Bonsoir, Pas fait grand chose de la journée On a eu du soleil toute la journée Cette après-midi j’ai accroché du linge dehors Il a bien séché Il faisait vraiment bon Après j’ai fait mon ménage J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
coucou bonsoir trop belle créa me voila pour te souhaiter une douce soirée j éspére que tu a passer un bon wk de paques !! pour moi c était l anniversaire d une de mes filles on a fait un resto samedi et aujourd hui du monde a la maison pa u de temps pour le blog !! bisous lucie
Salut ma Rubi ! Merveilleuses créations !! Pâques est terminé et mon fils est rentré chez lui hier. Nous avons passé un beau week-end de Pâques. Le vendredi saint, nous avons rencontré Marina et Johan et le samedi de Pâques, nous avons rencontré Mikael, Mathilda et le petit Emil. Le jour de Pâques, nous sommes allés faire une excursion en voiture au cimetière où nous avons embellit la tombe et nettoyé après l'hiver. Le temps pendant Pâques était variable avec du soleil, de la pluie et de la tempête. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros câlins de ton amie Pretulia
Bonjour Rubi
RépondreSupprimerRavissantes créations
C'est avec un beau soleil
Que j'emprunte la route des blogs
Et que je m'arrête chez toi
Afin de te souhaiter
Une très belle journée
J'espère que tu te porte bien
Et que tu passes un très bon week-end de Pâques
Bises
🔔Bjr Rubi bon🐣🍫🐰 lundi de Pâques🐣🍫🐰 aujourd'hui une belle journée ensoleillée 24 °C 🌷☀️🌼
RépondreSupprimerils annoncent hier chez mes maman aujourd'hui tranquille gros bisous chouchou 😘❤️de toutes beauté ton blog
Toujours de magnifiques créas
RépondreSupprimerBONJOUR. RUBI
RépondreSupprimerMERCI DE TA VISITE
TOUJOURS AUSSI BELLES TES CRÉATIONS
BONNE JOURNÉE ET EXCELLENTE SEMAINE
EN ESPÉRANT QUE TU AIES PASSÉ DE TRÈS BONNES FÊTES PASCALES
NOUS CALME AVEC UN TEMPS CHANGEANT, SOLEIL ET NUAGES
PAR CONTRE CE LUNDI, UN TEMPS SUPERBE POUR COMMENCER LA SEMAINE
NOUS AVONS 23°, CETTE JOURNÉE EST FÉRIÉE, POUR LE BONHEUR DES ACTIFS
EN SOUHAITANT QUE TU SOIS EN BONNE FORME
JE T'ENVOIE MES PENSÉES AMICALES ACCOMPAGNÉES DE GROS BISOUS
REBECCA
Bonjour, mon amie, Rubi
RépondreSupprimerMe voici, sur ton merveilleux, remarquable, blog !
Où j'aime bien avec plaisir tes magnifiques créas !
Je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire
Un bon plaisir pour moi de te lire, avoir des nouvelles.
A partir de demain, je serai pendant quelques temps à l'hosto
pour des importants problèmes de santé à cause de mon lymphome.
Passe là, un bon lundi de Pâques. Des bonnes semaines.
Un bon mois d'avril.
Mes amitiés, bises, ton amie, Tinette
salut toi
RépondreSupprimercomment vas tu ? ca ete ton weekend de paque ?
trop bien pour les creation ;OP
tres bonne soiré
merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerPas fait grand chose de la journée
On a eu du soleil toute la journée
Cette après-midi j’ai accroché du linge dehors
Il a bien séché
Il faisait vraiment bon
Après j’ai fait mon ménage
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
coucou bonsoir
RépondreSupprimertrop belle créa
me voila pour te souhaiter une
douce soirée j éspére que tu a passer
un bon wk de paques !! pour moi c était
l anniversaire d une de mes filles on a fait
un resto samedi et aujourd hui du monde a
la maison pa u de temps pour le blog !!
bisous lucie
Salut ma Rubi ! Merveilleuses créations !! Pâques est terminé et mon fils est rentré chez lui hier. Nous avons passé un beau week-end de Pâques. Le vendredi saint, nous avons rencontré Marina et Johan et le samedi de Pâques, nous avons rencontré Mikael, Mathilda et le petit Emil. Le jour de Pâques, nous sommes allés faire une excursion en voiture au cimetière où nous avons embellit la tombe et nettoyé après l'hiver. Le temps pendant Pâques était variable avec du soleil, de la pluie et de la tempête. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros câlins de ton amie Pretulia
RépondreSupprimer