Animation.

............TITRE ● ●







10 commentaires:

  1. Bonjour Rubi
    Ravissantes créations
    C'est avec un beau soleil
    Que j'emprunte la route des blogs
    Et que je m'arrête chez toi
    Afin de te souhaiter
    Une très belle journée
    J'espère que tu te porte bien
    Et que tu passes un très bon week-end de Pâques
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. 🔔Bjr Rubi bon🐣🍫🐰 lundi de Pâques🐣🍫🐰 aujourd'hui une belle journée ensoleillée 24 °C 🌷☀️🌼
    ils annoncent hier chez mes maman aujourd'hui tranquille gros bisous chouchou 😘❤️de toutes beauté ton blog

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR. RUBI

    MERCI DE TA VISITE

    TOUJOURS AUSSI BELLES TES CRÉATIONS

    BONNE JOURNÉE ET EXCELLENTE SEMAINE

    EN ESPÉRANT QUE TU AIES PASSÉ DE TRÈS BONNES FÊTES PASCALES

    NOUS CALME AVEC UN TEMPS CHANGEANT, SOLEIL ET NUAGES

    PAR CONTRE CE LUNDI, UN TEMPS SUPERBE POUR COMMENCER LA SEMAINE
    NOUS AVONS 23°, CETTE JOURNÉE EST FÉRIÉE, POUR LE BONHEUR DES ACTIFS

    EN SOUHAITANT QUE TU SOIS EN BONNE FORME

    JE T'ENVOIE MES PENSÉES AMICALES ACCOMPAGNÉES DE GROS BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, mon amie, Rubi
    Me voici, sur ton merveilleux, remarquable, blog !
    Où j'aime bien avec plaisir tes magnifiques créas !
    Je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire
    Un bon plaisir pour moi de te lire, avoir des nouvelles.
    A partir de demain, je serai pendant quelques temps à l'hosto
    pour des importants problèmes de santé à cause de mon lymphome.
    Passe là, un bon lundi de Pâques. Des bonnes semaines.
    Un bon mois d'avril.
    Mes amitiés, bises, ton amie, Tinette

    RépondreSupprimer
  5. salut toi
    comment vas tu ? ca ete ton weekend de paque ?
    trop bien pour les creation ;OP
    tres bonne soiré

    RépondreSupprimer
  6. merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Pas fait grand chose de la journée
    On a eu du soleil toute la journée
    Cette après-midi j’ai accroché du linge dehors
    Il a bien séché
    Il faisait vraiment bon
    Après j’ai fait mon ménage
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  8. coucou bonsoir
    trop belle créa
    me voila pour te souhaiter une
    douce soirée j éspére que tu a passer
    un bon wk de paques !! pour moi c était
    l anniversaire d une de mes filles on a fait
    un resto samedi et aujourd hui du monde a
    la maison pa u de temps pour le blog !!
    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  9. Salut ma Rubi ! Merveilleuses créations !! Pâques est terminé et mon fils est rentré chez lui hier. Nous avons passé un beau week-end de Pâques. Le vendredi saint, nous avons rencontré Marina et Johan et le samedi de Pâques, nous avons rencontré Mikael, Mathilda et le petit Emil. Le jour de Pâques, nous sommes allés faire une excursion en voiture au cimetière où nous avons embellit la tombe et nettoyé après l'hiver. Le temps pendant Pâques était variable avec du soleil, de la pluie et de la tempête. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros câlins de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer