Bonjour Rubis Tes créations sont éblouissantes C'est avec le beau temps Que j'entame ma promenade sur les blogs Et j'arrive chez toi Afin de te souhaiter Une très belle journée Bises
🌹Coucou Rubi🍀 Sur tes belles images je promène Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai J'espère que toi aussi tu as beau temps ! Peut être que je ferais une sortie cet @près midi Belle & bonne journée à toi 💋 bisous *Shirley*
Bonjour Rubi. Journée calme en ce 8 mai, le soleil refait son apparition, et nous avons pu tondre la pelouse. Nous ferons nos achats fleurs demain, je ne fais pas de courses les jours fériés pour respecter les congés des actifs (mais pour combien de temps, notre gouvernement rabote toujours un peu plus). Je te souhaite une très bon week-end. Bises. Lise
Bonsoir, Pas fait grand chose de la journée Ce matin on avait du soleil Cette après-midi j’ai mis du linge à sécher dehors On avait du soleil Il faisait vraiment bon J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonjour a toi ,nous v'la samedi et fait pas beau enfin ici ,mais je te souhaite tout de même de passer une bonne et belle journée et te fait de gros bisous a bientôt de te lire sur blog ♥♥♥
Bonjour Rubis C'est toujours avec plaisir Que je m'arrête sur ton univers Te laisser un petit commentaire Le soleil est bien présent Le ciel d'un bleu immaculé Le gazouillis des oiseaux Tous les ingrédients sont réunis Pour présager d'une belle journée C'est tout ce que je peux te souhaiter Quelle te soit merveilleuse Bises
Bonsoir, Ce matin j’ai fait les courses de la semaine Il faisait bon Après j’ai fait mon ménage Cette après-midi on avait 23°C Il faisait vraiment bon J’ai fini le reste du ménage Mon mari lui était à la pêche J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonjour en se dimanche ou le ciel est encore bien moche, enfin c'est pas grave le plus important c'est que tu passe une bonne journée, je te joint de gros bisous
Bonjour Rubis J'espère que tu te porte bien Aujourd'hui changement de temps Le ciel est bien gris Des averses par intermittence La terre a besoin d'eau Car l'herbe commence à devenir toute jaune Je te souhaite un agréable dimanche Bises
Bonjour Rubis C'est avec un temps pluvieux Que je m'arrête sur ta jolie page On se croirait revenu en automne Ici pas d'orage ni de grêle Contrairement à ce que certains départements ont subi Malgré ce triste temps, je te souhaite de passer Une très bonne journée Bises
Bonjour Rubi. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise
Bonjour ma Rubi ! Des créations superbes !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier mais nous avons besoin de beaucoup plus. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros baisers d'amitié de ton amie Pretulia
Bonjour Rubis Comme elles sont belles tes créations Après les fortes pluies d'hier Ce matin le soleil a fait son retour Mais avec du vent et il n'est pas chaud J'espère que chez toi il n'y a pas eu d'orage ni de grêle Comme dans certains départements Je te souhaite une agréable journée Bises
Bonsoir, Ce matin il ne faisait pas très chaud Les températures étaient proches des zéro A certains endroits il y a eu des gelées J’ai fait des courses Cette après-midi j’étais au club des seniors J’ai joué à la belote J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonjour Rubis J'espère que tu te porte bien C'est toujours avec un temps gris, humide et froid Que je m'arrête sur ta jolie page En espérant que chez toi le temps est meilleur Les saints de glace se terminent Alors peut-être que le beau temps reviendra Je te souhaite une très bonne journée Bises
Bonjour Rubi La vie prend le dessus mais je ne t'oublie pas même si je passe peu. je viens prendre de tes nouvelles et j'admire ton magnifique blog Tes créations sont très belles. Je te souhaite un bon mercredi après-midi Je vais aller à l'aquagym ça fait du bien de bouger. Et toi comment vas tu ? Gros bisous de ton amie Brigitte
Bonjour Rubis C'est toujours avec un temps Gris, morose, pluvieux, venteux Avec des températures très fraiches Que je m'arrête sur ton bel univers Afin de te souhaiter une excellente journée Bises
Bonjour Rubi. La chaleur toujours suffocante pour nous accompagner cette fin de semaine, aussi nous restons à l'intérieur avec une relative fraicheur. Week-end dédié aux mamans, aussi je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans, avec une pensée pour toutes celles qui sont parties mais qui restent chères à nos cœurs. J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne journée. Bises. Lise
☘️Bonjour🌹Rubi Me voilà ,Je suis contente de te lire @ussi je sais que c'est réciproque Sur ta belle page je promène mais….., Je me dépêche pour te souhaiter, une belle et douce soirée🌜✨ Un ciel lugubre chez moi ça va dégringoler ☁ 🌧️je pense Merci pour tes gentils commentaires Prend soin de toi... Bisous 💋 de *Shirley*❤️
Bonjour Rubis
RépondreSupprimerTes créations sont éblouissantes
C'est avec le beau temps
Que j'entame ma promenade sur les blogs
Et j'arrive chez toi
Afin de te souhaiter
Une très belle journée
Bises
🌹Coucou Rubi🍀
RépondreSupprimerSur tes belles images je promène
Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai
J'espère que toi aussi tu as beau temps !
Peut être que je ferais une sortie cet @près midi
Belle & bonne journée à toi 💋 bisous *Shirley*
Bonjour Rubi. Journée calme en ce 8 mai, le soleil refait son apparition, et nous avons pu tondre la pelouse. Nous ferons nos achats fleurs demain, je ne fais pas de courses les jours fériés pour respecter les congés des actifs (mais pour combien de temps, notre gouvernement rabote toujours un peu plus). Je te souhaite une très bon week-end. Bises. Lise
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerPas fait grand chose de la journée
Ce matin on avait du soleil
Cette après-midi j’ai mis du linge à sécher dehors
On avait du soleil
Il faisait vraiment bon
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Bonjour a toi ,nous v'la samedi et fait pas beau enfin ici ,mais je te souhaite tout de même de passer une bonne et belle journée et te fait de gros bisous a bientôt de te lire sur blog ♥♥♥
RépondreSupprimerBonjour Rubis
RépondreSupprimerC'est toujours avec plaisir
Que je m'arrête sur ton univers
Te laisser un petit commentaire
Le soleil est bien présent
Le ciel d'un bleu immaculé
Le gazouillis des oiseaux
Tous les ingrédients sont réunis
Pour présager d'une belle journée
C'est tout ce que je peux te souhaiter
Quelle te soit merveilleuse
Bises
Bonsoir,
RépondreSupprimerCe matin j’ai fait les courses de la semaine
Il faisait bon
Après j’ai fait mon ménage
Cette après-midi on avait 23°C Il faisait vraiment bon
J’ai fini le reste du ménage
Mon mari lui était à la pêche
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
merci bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisous deux nous deux
RépondreSupprimerBonjour en se dimanche ou le ciel est encore bien moche, enfin c'est pas grave le plus important c'est que tu passe une bonne journée, je te joint de gros bisous
RépondreSupprimerBonjour Rubis
RépondreSupprimerJ'espère que tu te porte bien
Aujourd'hui changement de temps
Le ciel est bien gris
Des averses par intermittence
La terre a besoin d'eau
Car l'herbe commence à devenir toute jaune
Je te souhaite un agréable dimanche
Bises
je passe avec la pluie
RépondreSupprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain
lundi bisous de nous deux
coucou toi
RépondreSupprimerles creation son tres jolie
passe une bonne semaine
Coucou et bonjour a toi en se lundi ou il fait encore pas bien beau enfin on verras dans la journée passe un bon lundi et reçois mes gros bisous ◘◘◘◘
RépondreSupprimerBonjour Rubis
RépondreSupprimerC'est avec un temps pluvieux
Que je m'arrête sur ta jolie page
On se croirait revenu en automne
Ici pas d'orage ni de grêle
Contrairement à ce que certains départements ont subi
Malgré ce triste temps, je te souhaite de passer
Une très bonne journée
Bises
Bonjour Rubi. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise
RépondreSupprimerBonjour ma Rubi ! Des créations superbes !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier mais nous avons besoin de beaucoup plus. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros baisers d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Rubis
RépondreSupprimerComme elles sont belles tes créations
Après les fortes pluies d'hier
Ce matin le soleil a fait son retour
Mais avec du vent et il n'est pas chaud
J'espère que chez toi il n'y a pas eu d'orage ni de grêle
Comme dans certains départements
Je te souhaite une agréable journée
Bises
Bonsoir du soir ❤️
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
Une belle soirée et nuit
Bisous de ton amie Manue❤️
Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars
Bonsoir,
RépondreSupprimerCe matin il ne faisait pas très chaud
Les températures étaient proches des zéro
A certains endroits il y a eu des gelées
J’ai fait des courses
Cette après-midi j’étais au club des seniors
J’ai joué à la belote
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Bonjour a toi en se mercredi ou je vais voir mes canaillous que j'aime je te souhaite de passer un tres bon mercredi et te fait de gros bisous
RépondreSupprimerBonjour Rubis
RépondreSupprimerJ'espère que tu te porte bien
C'est toujours avec un temps gris, humide et froid
Que je m'arrête sur ta jolie page
En espérant que chez toi le temps est meilleur
Les saints de glace se terminent
Alors peut-être que le beau temps reviendra
Je te souhaite une très bonne journée
Bises
Bonjour Rubi
RépondreSupprimerLa vie prend le dessus mais je ne t'oublie pas même si je passe peu.
je viens prendre de tes nouvelles et j'admire ton magnifique blog
Tes créations sont très belles.
Je te souhaite un bon mercredi après-midi
Je vais aller à l'aquagym ça fait du bien de bouger.
Et toi comment vas tu ?
Gros bisous de ton amie Brigitte
bonsoir temps gris une bonne nuit a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux
RépondreSupprimerSalut Rubi ! Je viens te rendre visite pour te souhaiter une bonne journée de fête aujourd'hui ! Gros bisous de ton ami, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Rubis
RépondreSupprimerC'est toujours avec un temps
Gris, morose, pluvieux, venteux
Avec des températures très fraiches
Que je m'arrête sur ton bel univers
Afin de te souhaiter une excellente journée
Bises
Splendides Rubi j'espère que tu vas bien
RépondreSupprimerBon jeudi de l'ascension bisous
un ti coucou du quebec
RépondreSupprimercomment ca va ? ta semaine ce passe bien ?
un vrais plaisir de passé chez toi :O)
bonne apres midi
Bonjour Rubi. La chaleur toujours suffocante pour nous accompagner cette fin de semaine, aussi nous restons à l'intérieur avec une relative fraicheur. Week-end dédié aux mamans, aussi je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans, avec une pensée pour toutes celles qui sont parties mais qui restent chères à nos cœurs. J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne journée. Bises. Lise
RépondreSupprimer☘️Bonjour🌹Rubi
RépondreSupprimerMe voilà ,Je suis contente de te lire
@ussi je sais que c'est réciproque
Sur ta belle page je promène mais…..,
Je me dépêche pour te souhaiter, une belle et douce soirée🌜✨
Un ciel lugubre chez moi ça va dégringoler ☁ 🌧️je pense
Merci pour tes gentils commentaires
Prend soin de toi... Bisous 💋 de *Shirley*❤️