Animation.

............TITRE ● ●

 

30 commentaires:

  1. Bonjour Rubis
    Tes créations sont éblouissantes
    C'est avec le beau temps
    Que j'entame ma promenade sur les blogs
    Et j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Une très belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. 🌹Coucou Rubi🍀
    Sur tes belles images je promène
    Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai
    J'espère que toi aussi tu as beau temps !
    Peut être que je ferais une sortie cet @près midi
    Belle & bonne journée à toi 💋 bisous *Shirley*

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Rubi. Journée calme en ce 8 mai, le soleil refait son apparition, et nous avons pu tondre la pelouse. Nous ferons nos achats fleurs demain, je ne fais pas de courses les jours fériés pour respecter les congés des actifs (mais pour combien de temps, notre gouvernement rabote toujours un peu plus). Je te souhaite une très bon week-end. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Pas fait grand chose de la journée
    Ce matin on avait du soleil
    Cette après-midi j’ai mis du linge à sécher dehors
    On avait du soleil
    Il faisait vraiment bon
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour a toi ,nous v'la samedi et fait pas beau enfin ici ,mais je te souhaite tout de même de passer une bonne et belle journée et te fait de gros bisous a bientôt de te lire sur blog ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Rubis
    C'est toujours avec plaisir
    Que je m'arrête sur ton univers
    Te laisser un petit commentaire
    Le soleil est bien présent
    Le ciel d'un bleu immaculé
    Le gazouillis des oiseaux
    Tous les ingrédients sont réunis
    Pour présager d'une belle journée
    C'est tout ce que je peux te souhaiter
    Quelle te soit merveilleuse
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Ce matin j’ai fait les courses de la semaine
    Il faisait bon
    Après j’ai fait mon ménage
    Cette après-midi on avait 23°C Il faisait vraiment bon
    J’ai fini le reste du ménage
    Mon mari lui était à la pêche
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  8. merci bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisous deux nous deux

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour en se dimanche ou le ciel est encore bien moche, enfin c'est pas grave le plus important c'est que tu passe une bonne journée, je te joint de gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Rubis
    J'espère que tu te porte bien
    Aujourd'hui changement de temps
    Le ciel est bien gris
    Des averses par intermittence
    La terre a besoin d'eau
    Car l'herbe commence à devenir toute jaune
    Je te souhaite un agréable dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. je passe avec la pluie
    merci bonne soiree une bonne nuit a demain
    lundi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  12. coucou toi
    les creation son tres jolie
    passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. Coucou et bonjour a toi en se lundi ou il fait encore pas bien beau enfin on verras dans la journée passe un bon lundi et reçois mes gros bisous ◘◘◘◘

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Rubis
    C'est avec un temps pluvieux
    Que je m'arrête sur ta jolie page
    On se croirait revenu en automne
    Ici pas d'orage ni de grêle
    Contrairement à ce que certains départements ont subi
    Malgré ce triste temps, je te souhaite de passer
    Une très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Rubi. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma Rubi ! Des créations superbes !! Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures. Aujourd'hui, il fera nuageux et +14 degrés. Nous avons eu un peu de pluie hier mais nous avons besoin de beaucoup plus. Je te souhaite un agréable mardi ! Gros baisers d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Rubis
    Comme elles sont belles tes créations
    Après les fortes pluies d'hier
    Ce matin le soleil a fait son retour
    Mais avec du vent et il n'est pas chaud
    J'espère que chez toi il n'y a pas eu d'orage ni de grêle
    Comme dans certains départements
    Je te souhaite une agréable journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir du soir ❤️
    Je passe te souhaiter
    Une belle soirée et nuit
    Bisous de ton amie Manue❤️
    Désolé de mon absence mais je re travaille depuis Mars

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,
    Ce matin il ne faisait pas très chaud
    Les températures étaient proches des zéro
    A certains endroits il y a eu des gelées
    J’ai fait des courses
    Cette après-midi j’étais au club des seniors
    J’ai joué à la belote
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour a toi en se mercredi ou je vais voir mes canaillous que j'aime je te souhaite de passer un tres bon mercredi et te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Rubis
    J'espère que tu te porte bien
    C'est toujours avec un temps gris, humide et froid
    Que je m'arrête sur ta jolie page
    En espérant que chez toi le temps est meilleur
    Les saints de glace se terminent
    Alors peut-être que le beau temps reviendra
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Rubi
    La vie prend le dessus mais je ne t'oublie pas même si je passe peu.
    je viens prendre de tes nouvelles et j'admire ton magnifique blog
    Tes créations sont très belles.
    Je te souhaite un bon mercredi après-midi
    Je vais aller à l'aquagym ça fait du bien de bouger.
    Et toi comment vas tu ?
    Gros bisous de ton amie Brigitte

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir temps gris une bonne nuit a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  24. merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux

    RépondreSupprimer
  25. Salut Rubi ! Je viens te rendre visite pour te souhaiter une bonne journée de fête aujourd'hui ! Gros bisous de ton ami, Pretulia

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Rubis
    C'est toujours avec un temps
    Gris, morose, pluvieux, venteux
    Avec des températures très fraiches
    Que je m'arrête sur ton bel univers
    Afin de te souhaiter une excellente journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Splendides Rubi j'espère que tu vas bien
    Bon jeudi de l'ascension bisous

    RépondreSupprimer
  28. un ti coucou du quebec
    comment ca va ? ta semaine ce passe bien ?
    un vrais plaisir de passé chez toi :O)
    bonne apres midi

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Rubi. La chaleur toujours suffocante pour nous accompagner cette fin de semaine, aussi nous restons à l'intérieur avec une relative fraicheur. Week-end dédié aux mamans, aussi je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans, avec une pensée pour toutes celles qui sont parties mais qui restent chères à nos cœurs. J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  30. ☘️Bonjour🌹Rubi
    Me voilà ,Je suis contente de te lire
    @ussi je sais que c'est réciproque
    Sur ta belle page je promène mais…..,
    Je me dépêche pour te souhaiter, une belle et douce soirée🌜✨
    Un ciel lugubre chez moi ça va dégringoler ☁ 🌧️je pense
    Merci pour tes gentils commentaires
    Prend soin de toi... Bisous 💋 de *Shirley*❤️

    RépondreSupprimer