Membres

28 août 2024

 





6 commentaires:

  1. Hej min söta Rubi !
    Förtjusande skapelse !
    Jag hoppas du mår bra !?
    Igår när dimman hade lättat så blev det en mycket varm sensommardag. Även idag ser det ut att bli varmt och det är redan 20 grader.
    Jag önskar dig en trevlig torsdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Rubi
    Bien jolie ta création et le glissement de l'image est superbe!!!
    On arrive à la fin de la semaine et nous passerons ce WE à septembre!!!
    Alors bonne fin de semaine et gros bisous de tendresse et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, bon début de semaine !
    Bonjour et bonne semaine à toi !
    Que les jours à venir soient accompagnés de rencontres pétillantes,
    d'expériences inoubliables et d'innombrables succès
    J espère que ton WE fut agréable
    Go bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon amie Rubi

    Je suis désolé de mon absence

    Mets pas de wifi à la maison de campagne toujours en panne !!

    J'ai été de obligé de revenir en catastrophe car j'ai été cambriolé chez moi grave

    Suite à cela je n'ai pas le temps passer sur les blogs

    Toute mon amitié ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  5. Hej min vän Rubi !
    Jag hoppas du mår bra !?
    Jag önskar dig en trevlig onsdag !
    Här har vi en underbar brittsommar.
    ram och Puss, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Hello mon amie Rubi

    très chouette créa

    Après l'anniversaire des 60ans de mon fils sous la pluie !!

    Je viens te souhaité un super lundi sans pluie

    j'espère que tu vas bien ??

    Pour moi j’attends toujours des nouvelles de mon assurance !!

    Toute mon affection Danny kiss

    RépondreSupprimer