Membres

25 juillet 2024

Bonjour mes Amis es , Bienvenue dans mon Univers et Bonne Visite ( impossible de Poster des Commentaires où y’à Connecter avec Google) Amicalement RubiDiams
















 


6 commentaires:

  1. Bonjour ma douce amie Rubi
    Des créations superbes et adorables !!
    Plutôt nuageux aujourd'hui et 17 degrés. Aujourd'hui, mon gendre Peter vient peindre ma clôture sur la terrasse. Je l'ai déjà peint moi-même auparavant, mais maintenant c'est difficile pour moi. J'ai du mal à m'agenouiller ou à m'accroupir. J'ai mal aux genoux et aux hanches. Alors c'est gentil qui veut m'aider.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  2. des merveillesSalut l’ami, dis, tu pourrais me rendre un service ?
    Pourrais-tu demander à lundi d’envoyer un sms à mardi
    afin qu’il passe un coup de fil à mercredi
    pour qu’il écrive un email à jeudi
    pour demander à vendredi de revenir très vite ?
    Merci d’avance !
    Et Bonne semaine au passage
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Rubi
    Super ton blog
    Amitié Danny kiss

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon amie Rubi
    c'est avec les yeux pleins de larmes
    que je viens te dire bonjour
    je remontes doucement obligée
    gros bisous mon amie de Monique

    RépondreSupprimer
  5. En ce milieu de semaine,
    que ta persévérance soit récompensée et que tu ressentes un profond sentiment d’accomplissement.
    Chaque défi surmonté est une victoire,
    et chaque petite réussite est un pas vers le succès.
    Bonne journée
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma chère Rubis
    Très jolie tes créations mon amie ,
    J'espère que tu va bien ,est que tu souffre pas trop de la chaleur
    Merci pour ta visite ,tu c'est que je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles
    Chez moi ,ben le temps est capricieux un jours ou 2 il fait beau est chaud
    Est après c'est les orages drôle de mois d'aout ?
    Je te souhaite un bon week-end gros bisous
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer